Groupe CVTech inc. publie le résultat des votes des actionnaires pour l'élection des administrateurs

DRUMMONDVILLE, QC, le 4 juin 2013 /CNW Telbec/ - Groupe CVTech inc. (« CVTech » ou la « société ») (TSX: CVT) a tenu son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires aujourd'hui. Lors de cette assemblée, tous les candidats présentés à titre d'administrateurs ont été dûment élus au conseil d'administration de CVTech par une majorité des voix exprimées par les actionnaires présents en personne ou par procuration comme suit :

Nom En faveur   Abstentions
Nombre   %   Nombre   %
Robert Beaudoin 41 850 098   73,50 %   15 087 232   26,50 %
Serge Chiasson 41 846 098   73,50 %   15 091 232   26,50 %
Jacques Joly 42 510 809   74,66 %   14 426 521   25,34 %
André Laramée 42 895 854   75,34 %   14 041 476   24,66 %
André Lepage 42 159 683   74,05 %   14 777 647   25,95 %
Luc Reny 42 659 683   74,92 %   14 277 647   25,08 %
Jean Rochette 42 294 298   74,28 %   14 643 032   25,72 %

SURVOL DE LA SOCIÉTÉ
CVTech est une société qui opère dans le secteur de l'énergie. La société est un important fournisseur de services de construction et d'entretien pour les marchés des services publics et de l'industrie lourde principalement au Québec, en Ontario et dans l'est des États-Unis. Par l'entremise de ses filiales, la société procède à l'entretien et à la construction de réseaux de transport et de distribution d'électricité, de postes et de centrales, ainsi qu'à la maîtrise de la végétation dans les emprises des lignes électriques.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS
Notons que le présent document peut contenir des énoncés prospectifs qui reflètent les attentes actuelles de la direction à l'égard d'événements futurs. Ces énoncés prospectifs dépendent d'un certain nombre de facteurs et comportent des risques et des incertitudes. Les résultats réels pourraient être différents de ce qui est prévu. La direction n'assume pas l'obligation de mettre à jour ou de réviser ces énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs autres que celle requise par la loi.

Pour de plus amples renseignements concernant CVTech, il est possible de consulter la base de données de SEDAR (www.sedar.com) ainsi que le site internet de la Société : www.cvtech.ca

SOURCE : GROUPE CVTECH INC.

Contacts :
André Laramée, MBA
a.laramee@cvtech.ca

Mario Trahan, CPA, CMA
Chef de la direction financière
m.trahan@cvtech.ca

MaisonBrison Communications