Grippe A(H1N1) - Nouvel horaire des points de presse

QUÉBEC, le 9 nov. /CNW Telbec/ - L'Organisation de la sécurité civile du Québec (OSCQ) confirme que des points de presse au sujet de l'évolution de la pandémie de grippe A(H1N1) se tiendront six jours par semaine.

L'horaire des points de presse sera le suivant :

- le lundi, à 15 h 30
    - le mardi, à 15 h 30
    - le mercredi, à 15 h 30
    - le jeudi, à 15 h 30
    - le vendredi, à 10 h
    - le samedi, à 10 h

Les mardis, jeudis et samedis, le ministre de la Santé et des Services sociaux, le Dr Yves Bolduc, rencontrera les médias alors que les lundis, mercredis et vendredis, c'est le directeur national de santé publique, le Dr Alain Poirier, qui participera aux points de presse. Le coordonnateur gouvernemental de la sécurité civile, M. Michel C. Doré, ou son représentant sera également sur place. Ils seront accompagnés d'autres partenaires gouvernementaux, au besoin.

À moins d'un avis contraire, les points de presse se tiendront à
    l'adresse suivante :

Ministère de la Santé et des Services sociaux
              1005, chemin Sainte-Foy
              Local RC-80
              Québec

Pour les médias de l'extérieur de Québec, une liaison téléphonique est disponible. Veuillez noter le nouveau numéro de téléphone : 1 888 231-8195. Les journalistes doivent ensuite préciser au téléphoniste qu'ils désirent accéder à la conférence de presse sur la grippe A(H1N1).

SOURCE VIRUS DE LA GRIPPE

Renseignements : Renseignements: Claude Bélanger, Mission "Communication", (418) 528-1666; Dominique Breton, Relations de presse, Ministère de la Santé et des Services sociaux, (418) 266-8914

VIRUS DE LA GRIPPE