Golden Hope nomme Roy Millington à son conseil d'administration

TSX VENTURE: GNH

PINK SHEETS: GOLHF

TORONTO, le 4 déc. 2012 /CNW/ - Golden Hope Mines Limited (TSX VENTURE: GNH) (PINK SHEETS: GOLHF) est heureuse d'annoncer la nomination de Roy Millington au sein de son conseil d'administration.

M. Millington, natif de Montréal, a travaillé à Rio Tinto Alcan Inc. pendant plus de 23 ans. En 1989, il s'est joint à titre de juriste d'entreprise au service juridique d'Alcan, au siège social de la société à Montréal. Il y a occupé le poste de secrétaire général de 2001 à 2007 et a été avocat en chef de l'entreprise de 2007 à 2012. Alcan a été acquise par la multinationale anglo-australienne Rio Tinto en 2007, devenant Rio Tinto Alcan Inc., ce qui fut à l'époque la plus importante transaction de fusion et acquisition au Canada.

M. Millington a de l'expérience en droit des sociétés, en conformité et en fusions et acquisitions.

M. Millington détient un baccalauréat de l'Université Concordia et un baccalauréat en droit civil et un baccalauréat en droit de l'Université McGill. Il est membre du Barreau du Québec.

« Nous sommes très heureux de l'arrivée de Roy Millington au sein de notre conseil d'administration. Sa vaste connaissance et sa grande expérience des questions de gouvernance d'entreprise ainsi que de la réglementation des valeurs mobilières seront très utiles pour nos actionnaires. Un membre de ce calibre au sein du conseil est un atout majeur pour la Société », a déclaré Robert Stocks, président du conseil, Golden Hope Mines Limited.

Le conseil a accordé des options sur actions incitatives à M. Millington lui permettant d'acheter 300 000 actions ordinaires de Golden Hope au prix unitaire de 0,10 $ sur une période de cinq ans se terminant le 4 décembre 2017.

Golden Hope

Golden Hope est une société d'exploration minière qui a pour but d'augmenter la valeur pour ses actionnaires par l'acquisition, l'exploration et la mise en valeur de projets qui ont un très fort potentiel en or et en métaux de base et qui se prêtent bien à une exploitation souterraine ou à ciel ouvert. La Société concentre ses efforts dans le sud-est du Québec, au Canada. Les blocs de concessions de la Société couvrent une superficie de près de 100 km le long des Appalaches au sud du Québec, depuis les environs de Sainte-Lucie-de-Beauregard jusqu'à approximativement 16 km au sud-ouest de Beauceville. Le gisement aurifère de Bellechasse-Timmins se trouve à 5 km au sud-est de Saint-Magloire dans la ceinture de Bellechasse, zone minéralisée d'une longueur d'environ 18 km. Le gisement de Bellechasse-Timmins inclut les zones aurifères T1, T2A, T2B, Ascot et Road et la diorite de la zone 88. La Société s'emploie également à mettre en valeur la zone Champagne, gisement de métaux de base et d'or ayant fait l'objet de travaux d'exploration partiels, qui fait partie de ses concessions dans la ceinture de Bellechasse. Un levé VTEM réalisé récemment pourrait mettre en évidence d'autres cibles similaires le long de l'horizon. La Société se consacre également à la mise en valeur d'autres cibles à l'intérieur de ses blocs de concessions, dont la cible FSG (or et métaux de base), la propriété de Chute du Bras, l'occurrence LG, ainsi que Moose Cliff et Talon. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Golden Hope, veuillez consulter le site www.goldenhopemines.com.


 

SOURCE : Golden Hope Mines Limited

Renseignements :

Golden Hope Mines Limited 
Frank Candido, président, directeur
Tél. : 514-750-8218
fcandido@goldenhopemines.com

Profil de l'entreprise

Golden Hope Mines Limited

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.