GO Transit lance un nouvel outil Web pour tenir les clients au courant

GO Tracker affiche de l'information en temps réel sur le service des trains

TORONTO, le 7 déc. 2012 /CNW/ - GO Transit présente GO Tracker, un autre outil de communication destiné à la clientèle lancé par l'agence de transport en commun régionale dans le but de tenir ses passagers informés.

GO Tracker est une application Web qui permet au client d'accéder facilement à de l'information en temps réel sur les heures de départ des trains du réseau GO Transit. Les clients peuvent consulter des informations sur les heures de départ prévues des trains et les quais associés sur leur appareil mobile ou leur ordinateur en se rendant à l'adresse gotransit.com/gotracker.

GO Transit cherche constamment à innover et à améliorer sa façon de communiquer avec la clientèle. Depuis qu'elle a promis de tenir les passagers au courant en présentant sa charte des usagers en 2010, GO Transit a lancé plusieurs outils de communication avec la clientèle, notamment des affichages électroniques, GO Mobile et le service d'alertes « On the GO ».

Les affichages électroniques de GO Transit sont maintenant visibles dans toutes les gares de GO Transit, fournissant des informations en temps réel sur le service au moment et à l'endroit où les passagers en ont besoin.

GO Mobile, première application mobile de GO Transit, permet aux utilisateurs d'accéder à de l'information sur les horaires directement à partir de leur appareil mobile. L'application GO Mobile, qui a été téléchargée plus de 240 000 fois depuis son lancement, a récemment été mise à jour, ce qui a amélioré son accessibilité à partir d'un iPhone et permis aux utilisateurs d'accéder directement à la page Web « Mises à jour du service » de GO Transit.

Le service d'alertes « On the GO » donne aux abonnés de l'information de dernière minute par courriel ou messagerie texte. Les passagers peuvent s'inscrire pour des gares, des lignes et des trajets spécifiques du Réseau GO pour s'assurer d'obtenir les renseignements qui les intéressent plus particulièrement.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les services de GO Transit et accéder à ces outils, le public est invité à composer le 416 869-3200, le 1 888 GET ON GO (438-6646) ou le 1 800 387-3652 ATS, ou encore à consulter le site http://www.gotransit.com.

GO Transit est le réseau de transport en commun régional de Metrolinx qui relie Toronto à la région du Grand Toronto et de Hamilton. GO Transit transporte chaque année près de 62 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 11 000 kilomètres carrés. Metrolinx est un organisme public de la province de l'Ontario. Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English

SOURCE : GO Transit

Renseignements :

Relations avec les médias : Malon Edwards, 416 874-5945, ou Vanessa Thomas, 416 874-5974

Profil de l'entreprise

GO Transit

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.