GDI Services aux immeubles inc. tiendra un appel conférence pour discuter des résultats financiers du second trimestre clos le 30 juin 2017

LASALLE, QC, le 2 août 2017 /CNW Telbec/ - GDI Services aux immeubles inc. («GDI») (TSX: GDI) planifie de diffuser, le mercredi 9 août 2017 après la clôture des marchés, ses résultats financiers du second trimestre clos le 30 juin 2017.

GDI tiendra un appel conférence le jeudi 10 août 2017 à 9h00 (heure de l'est) afin de discuter des résultats financiers. Claude Bigras, Président et chef de la direction, Stéphane Lavigne, Chef de la direction financière et David Hinchey, Premier vice-président développement stratégique seront parmi les participants.

Les membres de la communauté financière pourront accéder à l'appel conférence et les analystes pourront soumettre des questions. Les représentants des médias sont invités à assister à titre d'auditeurs seulement.

Prière d'utiliser les liaisons téléphoniques suivantes en composant, 10 minutes avant le début de la conférence, le:

Numéro d'accès pour le Canada et les États-Unis : 1 800-617-1412
Numéro de confirmation : 21856723

Une retransmission de l'appel conférence sera disponible jusqu'au 17 août, 2017 en composant le:

Numéro d'accès pour le Canada et les États-Unis : 1 800-997-6910
Numéro de confirmation : 21856723

SOURCE GDI Services aux immeubles inc.

Renseignements : David Hinchey, Premier vice-président développement stratégique, Téléphone : 514-368-8690 poste 282