GDI Services aux immeubles inc. annonce le changement du numéro de téléphone pour participer à l'appel-conférence pour discuter des résultats financiers du second trimestre clos le 30 juin 2017

LASALLE, QC, le 8 août 2017 /CNW Telbec/ - GDI Services aux immeubles inc. («GDI») (TSX: GDI) planifie de diffuser, le mercredi 9 août 2017 après la clôture des marchés, ses résultats financiers du second trimestre clos le 30 juin 2017.

GDI tiendra un appel conférence le jeudi 10 août 2017 à 9h00 (heure de l'est) afin de discuter des résultats financiers. Claude Bigras, Président et chef de la direction, Stéphane Lavigne, Chef de la direction financière et David Hinchey, Premier vice-président développement stratégique seront parmi les participants.

Les membres de la communauté financière pourront accéder à l'appel conférence et les analystes pourront soumettre des questions. Les représentants des médias sont invités à y assister à titre d'auditeurs seulement.

Tout participant désirant se joindre l'appel-conférence doit prendre note que le numéro téléphonique a été modifié depuis le communiqué de presse initial, diffusé le mercredi 2 août 2017 dernier. En conséquence, veuillez utiliser les numéros téléphoniques suivants en les composant, 10 minutes avant le début de la conférence:

Numéro d'accès pour le Canada et les États-Unis : 1 800-616-4021
Numéro de confirmation : 21856723

Une retransmission de l'appel conférence sera disponible jusqu'au 17 août 2017, en composant le:

Numéro d'accès pour le Canada et les États-Unis : 1 800-997-6910
Numéro de confirmation : 21856723

SOURCE GDI Services aux immeubles inc.

Renseignements : David Hinchey, Premier vice-président développement stratégique, Téléphone : 514-368-8690 poste 282