Futurs artistes de cirque recherchés pour une carrière internationale!

MONTRÉAL, le 5 déc. 2012 /CNW Telbec/ - L'École nationale de cirque annonce son concours d'entrée officiel qui aura lieu à Montréal, Toronto et Vancouver en février 2013. L'École, une institution nationale, jouit d'une reconnaissance mondiale pour la qualité de sa formation d'artiste de cirque de calibre international. La grande majorité des artistes de cirque professionnels au pays y ont été formés et le taux de placement des diplômés est de plus de 95%. L'École a également contribué à l'émergence de compagnies telles que le Cirque du Soleil, le Cirque Éloize ou les 7 doigts de la main dont les spectacles sont applaudis dans le monde entier.

Les jeunes candidats sélectionnés y reçoivent une formation artistique et générale reconnue par le Ministère de l'Éducation du Loisir et du Sport du Québec. Les diplômés de l'École se trouvent aujourd'hui aux quatre coins de la planète au sein des plus prestigieuses compagnies de cirque. Les candidats désirant participer au concours d'entrée de février doivent soumettre leur demande avant le 15 janvier 2013 en visitant www.ecolenationaledecirque.ca

SOURCE : École nationale de cirque

Des représentants de l'École et des étudiants provenant de votre région sont disponibles pour des entrevues.
Des photos et vidéos peuvent être fournies sur demande.

Consultez le Communiqué de presse complet

Renseignements :
Contact média : Karine Cousineau Communications |  karinecousineau@bellnet.ca |   514 382-4844

École nationale de cirque