FPI Nexus annonce les résultats de l'assemblée annuelle

MONTRÉAL et TORONTO, le 29 juin 2017 /CNW Telbec/ - Le Fonds de Placement Immobilier Nexus (« Nexus » ou le « FPI ») (TSXV: NXR.UN) est heureux d'annoncer que chacune des questions énoncées dans sa circulaire d'information datée du 7 juin 2017 (la « Circulaire ») pour l'assemblée annuelle des détenteurs de  parts tenue le 28 juin 2017 (l'« Assemblée ») a été approuvée par la majorité requise de détenteurs de parts.

Chacun des candidats nommés dans la Circulaire a été élu à titre de fiduciaire de Nexus.  Les résultats des votes individuels pour les fiduciaires sont les suivants:

Nom du candidat

Votes en faveur

Abstentions

Lorne Jacobson

34 330 989 (99,99%)

4 238 (0,01%)

Bradley Cutsey

34 318 027 (99,95%)

17 200 (0,05%)

Mario Forgione

Kelly C. Hanczyk

Nick Lagopoulos

Ben Rodney

34 297 152 (99,89%)

38 075 (0,11%)

Jean Teasdale

34 329 027 (99,98%)

6 200 (0,02%)

Les résultats définitifs sur toutes les questions examinées à l'Assemblée sont présentés dans le rapport de résultats de vote tel que déposé sur SEDAR (www.sedar.com).

À propos de FPI Nexus

Le FPI Nexus est une fiducie de placement immobilier axée sur la croissance, résolue à créer de la valeur pour ses porteurs de parts grâce à l'acquisition, à la propriété et à la gestion d'immeubles industriels ainsi que d'immeubles de bureaux et de commerce de détail situés sur les marchés primaires et secondaires d'Amérique du Nord. À l'heure actuelle, le FPI est propriétaire d'un portefeuille de 36 immeubles comportant une superficie locative d'environ 2,0 millions de pieds carrés.  Le FPI Nexus a environ 53 699 067 parts émises et en circulation. De plus, il y a environ 6 024 065 parts de catégorie B de sociétés en commandite filiales du FPI Nexus émises et en circulation.

SOURCE Fonds de Placement Immobilier Nexus

Renseignements : Jean Teasdale, co-chef de la direction au 514 840-9339; Kelly C. Hanczyk, co-chef de la direction, 403 906-2379; Rob Chiasson, chef de la direction financière, 403 817-9496.