Forest River lance un programme de remboursement des intérêts au Canada

MISSISSAUGA, ON, le 23 nov. /CNW Telbec/ - Forest River Inc. annonce que les services de GE Capital Commercial Distribution Finance Canada ont été retenus comme prêteur grossiste exclusif dans le cadre du programme de remboursement des intérêts de 90 jours de Forest River au Canada.

Grâce à ce programme, Forest River remboursera aux concessionnaires canadiens les frais d'intérêt sur les nouveaux stocks financés par GE Capital. Tous les produits Forest River facturés le ou après le 1er octobre et les produits au détail vendus dans les 90 jours sont admissibles au programme, selon un communiqué de presse.

"Forest River reconnaît que la récente situation économique actuelle a secoué l'industrie des VR tant au Canada qu'aux États-Unis, et c'est pour cette raison que nous continuons de donner aux concessionnaires l'occasion de mériter des incitatifs sur toutes les unités Forest River", affirme M. Joseph P. Greenlee, chef de la direction financière de Forest River. "Notre programme de remboursement des intérêts offert par le biais de GE Capital donne un coup de pouce supplémentaire aux concessionnaires Forest River canadiens durant cette saison de vente."

La division Commercial Distribution Finance de GE Capital propose des options de financement qui comprennent le financement des stocks, le financement des bons de commande, les prêts de fonds de roulement/comptes-clients et autres programmes destinés à l'industrie des véhicules récréatifs et autres. Le programme de remboursement des intérêts de Forest River est offert en exclusivité aux concessionnaires au Canada et aux États-Unis. Tous les achats dans le cadre du programme doivent être financés par GE Capital. Les concessionnaires doivent payer des frais d'intérêt à GE Capital, puis s'adresser à Forest River pour se faire rembourser les intérêts. Forest River détermine l'admissibilité du concessionnaire au programme et gère tous les paiements.

"CDF Canada est fière d'avoir été choisie par Forest River pour aider à offrir un programme qui harmonise les intérêts des concessionnaires, du fabricant et du prêteur", déclare Peter Ringler, président et chef de la direction de la division CDF Canada de GE Capital. "Nous croyons que le programme de remboursement des intérêts de 90 jours de Forest River incite grandement les concessionnaires à vendre au détail dans le marché actuel."

À propos de Forest River

Forest River, Inc. est un fabricant de véhicules récréatifs, de remorques de fret utilitaires et de bureau, d'autobus, de pontons et de maisons modulaires. Forest River, Inc. est une filiale en propriété exclusive de Berkshire Hathaway Inc. (NYSE : BRK-A, BRK-B).

À propos de GE Capital, Commercial Distribution Finance

GE Capital, Commercial Distribution Finance est un important fournisseur de services financiers aux fabricants dans les industries marine, de véhicules récréatifs, de sports motorisés, et de technologie et à leurs distributeurs. Parmi les programmes offerts, notons : financement des stocks et des comptes clients, financement reposant sur l'actif, financement de marque privée, services administratifs connexes, services de commerce électronique et produits financiers connexes. Vous trouverez d'autres renseignements en ligne à www.ge.com/cdf.

GE Capital offre aux consommateurs et aux entreprises de partout dans le monde un éventail de produits et services financiers. GE (NYSE : GE), c'est l'imagination au travail - une compagnie de services financiers, médias et technologie diversifiée vouée à la résolution de problèmes parmi les plus complexes au monde. Pour en savoir plus, visitez le site Web de la compagnie à www.ge.com.

SOURCE GE Capital Canada

Renseignements : Renseignements: GE Capital, Commercial Distribution Finance: Mark Chesney, (847) 747-6518, mark.chesney1@ge.com; GE Capital: Ned Reynolds, (203) 229-5717, ned.reynolds@ge.com

GE Capital Canada