GATINEAU, QC, le 22 mai 2025 /CNW/ - Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) souhaite informer les automobilistes que les ponts suivants seront fermés le dimanche 25 mai pour permettre le déroulement de la Fin de semaine des courses Tamarack d'Ottawa :
- Pont Alexandra : de 6 h à 13 h
- Traverse des Chaudières : de 6 h à 11 h
Durant cette période, les ponts demeureront accessibles aux cyclistes et aux piétons. Le pont du Portage, sous la responsabilité de la Commission de la capitale nationale, sera également fermé de 6 h à 11 h 30.
Le pont Champlain et le pont Macdonald-Cartier demeureront accessibles aux automobilistes.
L'horaire pourrait changer selon les conditions météorologiques.
SPAC invite les usagers à faire preuve de prudence lorsqu'ils se déplacent sur les ponts et les remercie de leur patience.
Suivez-nous sur X (Twitter)
Suivez-nous sur Facebook
SOURCE Services publics et Approvisionnement Canada

Renseignements: Services immobiliers, Services publics et Approvisionnement Canada, Communiquer avec les Services immobiliers, https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/biens-property/cn-bn-pp-fra.html
Partager cet article