EyeLock conclut un contrat de licence pour Qualcomm Mobile Security

NEW YORK, le 3 août 2017 /CNW/ - EyeLock LLC, un chef de file dans le domaine des solutions de validation d'identité par l'iris et une filiale à participation majoritaire de VOXX International Corporation (NASDAQ : VOXX), a annoncé aujourd'hui avoir conclu un contrat de licence avec Qualcomm Technologies, Inc., une filiale de Qualcomm Incorporated, pour Qualcomm® Mobile Security. EyeLock est en voie de développer des solutions de validation d'identité par l'iris qui sont conçues afin de fonctionner avec Qualcomm Mobile Security et de permettre aux FEO à l'échelle du spectre complet d'IdO de profiter d'un des systèmes de validation par l'iris les plus sécuritaires sur le marché.

« Cette entente est une grande reconnaissance de la qualité et des capacités de notre technologie, et une indication de la demande grandissante pour un aspect plus sécuritaire et pratique à l'échelle d'une gamme d'appareils connectés et de différents segments de marchés, y compris les services financiers, les soins de santé, le secteur automobile et les produits de consommation, » déclare Jim Demitrieus, président-directeur général d'EyeLock. « En assurant que la technologie de validité par l'iris d'EyeLock fonctionne avec Qualcomm Mobile Security, nous sommes en mesure d'offrir l'une des solutions de sécurité les plus développées sur le marché. »

La technologie de validation par l'iris exclusive à EyeLock examine plus de 240 caractéristiques uniques de l'iris de chaque œil et procure une expérience rapide et conviviale avec une distance de détection naturelle d'environ 60 cm. Les capacités de rendement algorithmique pour la vitesse et l'exactitude ont fait l'objet de tests et ont été validées par Novetta, un chef de file en matière de technologie d'analyse avancée et de tests  biométriques indépendants, comme étant sans égal sur le marché avec un taux de fausses acceptations de 1 sur 1,5 millions pour la validation d'un seul œil et un taux de faux rejets de moins de 1%. EyeLock a réalisé des percées technologiques importantes et a relevé des défis d'intégration qui ont depuis toujours représenté un obstacle à l'adoption en masse sur le marché de la validation par l'iris pour appareils mobiles, IdO et autres solutions.

Qualcomm Mobile Security est fondé sur la solidité des plateformes mobiles de Qualcomm® SnapdragonMC, et conçu afin de protéger un appareil contre les menaces à la sécurité. La structure de validation de Qualcomm Mobile Security est conçue afin de fournir une sécurité à plusieurs niveaux en combinant une solution de niveau matériel avec un logiciel de prochaine génération, pour obtenir une vigoureuse sécurité biométrique. Les tout nouveaux éléments de Qualcomm Mobile Security incluent une caméra de sécurité, un jeton matériel et une protection contre les maliciels, pour les plus récentes mesures de sécurité.

Les plateformes mobiles de Snapdragon contiennent Qualcomm Mobile Security, une combinaison de matériel informatique, de logiciels et de technologies biométriques conçus afin d'aider à procurer des options de sécurité additionnelles pour les transactions bancaires et paiements en ligne. Ces processeurs sont également conçus afin d'inclure l'authentification de l'utilisateur à partir du matériel, l'attestation de l'appareil et la sécurité de l'appareil pour des cas d'utilisation tels que paiements mobiles, accès à l'entreprise et protection des renseignements personnels.

« D'ici 2018, la plupart des téléphones intelligents de première qualité et de niveau supérieur distribués à travers le monde inclueront des éléments biométriques, et cette tendance se propagera aux téléphones intelligents de niveau inférieur, caméras connectées et plusieurs autres appareils IdO, » explique Sy Choudhury, directeur supérieur de la gestion des produits, chez Qualcomm Technologies, Inc. « La caméra de sécurité de Qualcomm est conçue afin de procurer un niveau maximum de sécurité pour les renseignements les plus personnels - le gabarit biométrique par l'iris, la clé de toutes les données. Nous estimons que la mise en place d'une caméra de sécurité représente une base solide pour la solution EyeLock et permet d'accélérer l'utilisation de la biométrie par l'iris. »

EyeLock continuera d'évoluer afin de percer dans les domaines de la sécurité des appareils et de l'utilisabilité biométrique pour les téléphones intelligents et le grand secteur IdO. EyeLock et Qualcomm Technologies ont récemment fait la démonstration d'un appareil dans le cadre du Mobile World Congress 2017 de Barcelone, qui mettait en vedette la validation par l'iris à une distance confortable. L'appareil faisait appel à l'interface de la caméra de sécurité Qualcomm, avec traitement et cryptage dédiés afin de signer, de stocker et d'exécuter l'appariement de gabarits mathématiques d'éléments biométriques d'un iris.

À propos d'EyeLock
EyeLock LLC, une filiale à participation majoritaire de VOXX International Corporation (NASDAQ : VOXX), est un chef de file reconnu dans le domaine de la validation par l'iris de pointe pour l'Internet des objets (IdO), fournissant le niveau de sécurité le plus élevé avec la technologie EyeLock IDMC. La validation par l'iris est hautement sécuritaire car il n'existe pas deux iris semblables et l'iris est l'élément d'identification humaine le plus précis, à part l'ADN. L'important portefeuille TI de l'entreprise, incluant plus de 100 brevets et brevets en instance, ainsi qu'une technologie exclusive, permet l'identification pratique et sécuritaire d'individus à l'échelle d'environnements physiques et logiques. Les solutions d'EyeLock ont été intégrées dans des produits de consommation et plateformes, éliminant ainsi le besoin de faire appel à des NIP et mots de passe. Les entreprises de Fortune 500 reconnaissent le niveau de sécurité fournit par EyeLock en partie grâce à son taux de fausses acceptations peu élevé, sa facilité d'usage et son extensibilité. À titre de membre commanditaire de FIDO (Fast IDentity Online) Alliance, un organisme sans but lucratif dévoué à créer une présente numérique plus sécuritaire pour les consommateurs, EyeLock s'engage à faire évoluer l'aspect privé numérique ainsi que la sécurité de prochaine génération. Pour plus d'information, veuillez visiter le site http://www.eyelock.com/.

Qualcomm et Snapdragon sont des marques de commerce de Qualcomm Incorporated, enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays. Qualcomm Mobile Security et Qualcomm Snapdragon sont des produits de Qualcomm Technologies, Inc.

CONTACT :
Brian Levine
Game 7 Comms
+1 561-866-9291
brian@game7comms.com

SOURCE EyeLock LLC

Profil de l'entreprise

EyeLock LLC

Renseignements sur cet organisme

Qualcomm Technologies, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.