Estée Lauder choisit Misty Copeland comme modèle porte-parole international pour le parfum Modern Muse

NEW YORK, le 1er août 2017 /CNW/ - Estée Lauder a annoncé aujourd'hui que Misty Copeland, ballerine principale du American Ballet Theatre, devient nouveau modèle porte-parole international pour le parfum de marque Modern Muse. Misty sera à l'avant-plan de la nouvelle campagne publicitaire numérique, télévisée, en magasin et imprimée du parfum Modern Muse, à compter du mois d'août 2017.

« Lors du lancement du parfum Modern Muse par Estée Lauder en 2013, nous voulions célébrer les femmes en tant que muses, vivant leur vie en toute liberté, sans concessions, en réalisant de grandes choses et en inspirant les gens de leur entourage, » déclare Stéphane de La Faverie, président de la marque mondiale, Estée Lauder. « Misty a relevé le défi du statu quo dans le but de réaliser ses rêves et elle a inspiré de nombreuses jeunes femmes le long de son chemin. Misty donnera vie au concept du parfum par le biais de son parcours unique. »

« Misty est la représentation parfaite de la muse moderne d'aujourd'hui, » déclare Aerin Lauder, directrice du style et de l'image, Estée Lauder. « Elle incarne la force, la puissance, le dévouement et la passion des femmes, et on est à même de le constater dans les gestes qu'elle pose tous les jours, que ce soit sur la scène ou en inspirant la prochaine génération de danseuses. Je crois qu'elle est un merveilleux modèle de rôle et je suis emballée de l'accueillir au sein de la marque Estée Lauder. »

« Je suis si honorée de représenter le parfum Modern Muse d'Estée Lauder, » confie Misty Copeland. « Mes deux passions sont la dance et la possibilité de redonner, et j'adore pouvoir transmettre mes connaissances à la prochaine génération. J'établis également un solide lien avec les fragrances que je porte lorsque je danse. La campagne de Modern Muse est un outil parfait pour communiquer un autre côté de ma personnalité. »

La campagne de Modern Muse a été produite par l'équipe de création d'Estée Lauder en collaboration avec Spring Studios et Pamela Hanson, directrice et photographe. La campagne inclut une communication narrative élaborée autour du thème « Qu'est-ce qui vous inspire? » afin de personnaliser le concept Modern Muse autour de Misty, et d'amorcer un dialogue avec les femmes sur des plateformes numériques et sociales par le biais du mot-clic #BeAnInspiration. La campagne met en lumière Misty alors qu'elle enseigne à de jeunes ballerines et qu'elle souligne l'importance d'établir des liens avec la prochaine génération.

Cliquez ici afin de visionner la nouvelle campagne : Modern Muse d'Estée Lauder mettant en vedette Misty Copeland

À propos de Modern Muse

Le parfum Modern Muse est une fragrance florale et boisée qui véhicule un message de confiance en soi, de style et de créativité, le tout rehaussé d'une attitude moderne et jeune rehaussée de contrastes séduisants. Lancé en 2013, le parfum Modern Muse a été inspiré par la complexité de la femme moderne d'aujourd'hui.

La note d'accord brillante de jasmin capture son énergie créatrice et sa féminité magnétique. La touche exotique de mandarine et de nectar de chèvrefeuille ajoute une étincelle d'énergie sous forme d'une douce sensation de pétales couverts de rosée. Deux extractions de Jasmin Sambac, y compris China Absolute, ajoutent une texture lumineuse au bouquet féminin composé de riche tubéreuse et de lis frais.

Les notes d'accord boisées capture son style fluide, sa force et sa sensualité, exprimés par le biais de ce mélange innovateur de deux essences de patchouli enveloppées dans le velouté de vanille de Madagascar, la richesse du bois d'ambre et du musc - le tout formant un parfum incontestablement sensuel.

À propos de Misty Copeland

Née à Kansas City, au Missouri et élevée à San Pedro, en Californie, Misty Copeland est une danseuse principale du American Ballet Theatre (ABT), la première Afro-Américaine à occuper cette place dans l'histoire du corps de ballet. Misty a commencé à apprendre le ballet à l'âge tardif de treize ans. À quinze ans, elle a décroché la première place dans le cadre des Music Center Spotlight Awards. Elle a étudié au sein du San Francisco Ballet School et du American Ballet Theatre's Summer Intensive, avec bourse complète, et a reçu le titre de boursière nationale Coca-Cola du ABT en 2000. Misty a joint les rangs de Studio Company du ABT en septembre 2000 et du American Ballet Theatre en 2001.

En 2008, Misty a été honorée du prix Leonore Annenberg Fellowship in the Arts, une bourse de deux ans décernée à des jeunes artistes qui font preuve d'un talent hors de l'ordinaire. Dans le cadre d'une variété de rôles classiques et contemporains, à l'automne 2014, elle entra dans l'histoire en devenant la première femme de race noire à tenir le rôle principal de « Odette/Odile » dans la production Swan Lake du American Ballet Theatre.

Misty a été la vedette de nombreuses publications et émissions télévisées, y compris CBS Sunday Morning, 60 Minutes, The Today Show, Vogue, Essence, Glamour et People Magazine. Elle a reçu l'honneur d'une intronisation dans le Boys & Girls Club National Hall of Fame en mai 2012 et a reçu le prix « Breakthrough Award » du Council of Urban Professionals en avril 2012. Elle a reçu le titre de National Youth of the Year Ambassador for the Boys & Girls Clubs of America en juin 2013, ainsi que le prix Young, Gifted & Black dans le cadre des Black Girls Rock! Awards de 2013. En 2015, elle a fait partie des 100 personnalités les plus influentes nommées par Time Magazine ainsi que des femmes de l'année choisies par Glamour Magazine. Parmi ses recommandations de produits -passées et présentes- on retrouve Under Armour, Dannon Oikos, SEIKO, Diet Dr. Pepper, COACH, American Express, et maintenant Estée Lauder.

La passion de Misty consiste à redonner. Elle a collaboré avec plusieurs organismes de bienfaisance et s'engage à leur consacrer du temps afin de travailler en tant que mentor auprès de jeunes filles et jeunes garçons. En 2014, le Président Barack Obama a nommé Misty au sein de son Conseil du conditionnement physique, des sports et de la nutrition.

Misty est l'auteure de trois ouvrages : ses mémoires, Life in Motion, coécrites avec Charisse Jones, journaliste et auteure primée et qui ont remporté le prix de succès de librairie du New York Times; l'ouvrage Ballerina Body, publié en mars 2017; et un livre d'images intitulé Firebird en collaboration avec Christopher Myers, illustrateur et auteur primé. Elle a reçu un doctorat honorifique de l'Université d'Hartford en novembre 2014 pour ses contributions au ballet classique et pour son aide à diversifier cet art.

À propos d'Estée Lauder

Estée Lauder est la marque porte-bannière du groupe The Estée Lauder Companies Inc. Fondée par Estée Lauder, l'une des premières femmes entrepreneurs au monde, la marque continue aujourd'hui de créer les produits de maquillage et de soins de la peau à haut rendement les plus innovateurs et sophistiqués et les parfums les plus iconiques - le tout reflétant profondément les besoins et désirs des femmes. Aujourd'hui, Estée Lauder rejoint des femmes dans plus de 150 pays autour du monde, à des douzaines de points de service - que ce soit dans des magasins ou sous forme numérique. Chacun de ces rapports reflète parfaitement la perspective authentique et puissante d'Estée à l'égard des femmes.

Suivez @esteelauder sur Instagram, Facebook, Twitter et YouTube

Suivez @mistyonpointe Instagram, Facebook, Twitter       

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/540561/Modern_Muse_Misty_Copeland.jpg

 

SOURCE Estée Lauder

Renseignements : CONTACT : mediarequests.esteelauder@estee.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.