Une réduction de 300 pour cent est prévue pour le temps de mise sur le marché pour les firmes étrangères
CHONGQING, Chine, le 25 septembre, 2017 /CNW/ - Epet.com, une plate-forme en tête de liste dans le domaine du cybercommerce de produits pour animaux de compagnie, opère au sein du centre commercial Jianggan (le Centre), le premier centre commercial transfrontalier à Hangzhou, dans le district Jianggan de Chine, lui permettant ainsi de fournir des solutions dʹentrée sur le marché pour les fournisseurs internationaux qui désirent faire leur entrée sur le marché chinois prospère des aliments pour animaux de compagnie.
Par le biais dʹun partenariat avec Epet.com, les fournisseurs dʹaliments pour animaux de compagnie peuvent obtenir leurs permis de vente et dʹimportation en Chine en aussi peu que 6 mois, leur permettant ainsi de distribuer leurs produits à plus de 2 000 magasins du pays.
Le Centre a été établi par le gouvernement local afin dʹaider les entreprises à éliminer les obstacles au commerce au sein dʹun cadre juridique et de réglementation strict qui englobe les douanes, les inspections, la distribution et lʹexpédition.
Epet.com profitera des politiques préférentielles du Centre afin dʹaider les compagnies internationales dʹaliments pour animaux de compagnie à explorer facilement et efficacement le marché chinois, en leur procurant une solution centralisée qui englobe la logistique, lʹinspection, lʹentreposage, le marquage et la distribution, et en permettant la divulgation complète aux consommateurs de lʹinformation sur les produits par le biais de 2 000 magasins, ainsi que sur Epet.com.
« Nous sommes emballés de faire partie du Centre et dʹaider les marques internationales à faire leur entrée en Chine, » déclare Xiao Yu, fondateur et président-directeur général de dʹEpet.com. « Une compagnie internationale dʹaliments pour animaux de compagnie a dû attendre 18 mois avant dʹobtenir un certificat dʹentrée sur le marché chinois. Avec lʹaide dʹEpet, les fournisseurs dʹaliments pour animaux de compagnie peuvent réduire de 300 pour cent le temps de mise sur le marché, ce qui permet à nos partenaires dʹaccélérer de façon importante leur entrée sur ce marché potentiel. »
Selon le rapport Forecast and Analysis Report of China's pet industry and services market de Qianzhan Research Institution, les ventes dʹaliments pour animaux de compagnie ont representé 38 pour cent de lʹindustrie des animaux de compagnie en Chine en 2016, pour atteindre 33,075 milliards de CNY (5,06 milliards de dollars américains), soit une augmentation de 35 pour cent au cours des cinq dernières années.
La stratégie dʹEpet.com a fait ses preuves. La compagnie est le distributeur exclusif pour ZIWI, KIWI, Foolee, TikiCat, Westpaw, Ubite, HappiDoggy, Artemis et Procao en Chine et planifie dʹétendre davantage sa chaîne dʹapprovisionnement.
À propos dʹEpet.com
Entreprise lancée en 2009 par Chongqing Epet Technology Co., Epet.com est une plate-forme dans le domaine du cybercommerce de produits pour animaux de compagnie. Elle vend maintenant plus de 30 000 produits pour animaux de compagnie regroupant 748 marques, avec 2,3 millions dʹusagers inscrits et 100 000 usagers quotidiens actifs.
Pour plus dʹinformation : http://www.epet.com/aboutus.html
Contact :
Rhino Yuan
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/560705/Epet.jpg
SOURCE Epet.com

+86-133-6837-6182, http://www.epet.com
Partager cet article