Entente de principe entre le syndicat de la distribution et La Presse - Les
autres syndicats tiennent leur assemblée générale

MONTRÉAL, le 26 nov. /CNW Telbec/ - Les membres de trois des quatre syndicats de La Presse affiliés à la CSN qui en étaient venus à une entente de principe avec l'employeur la semaine dernière seront appelés à se prononcer sur l'entente de principe aujourd'hui. L'assemblée générale des membres du syndicat de la rédaction se tiendra à compter de midi à la salle de l'Union française rue Viger, celle du syndicat de l'informatique à 15 h et celle des employés de bureau à 17 h 30, toutes deux à la salle Saint-Laurent du 7, rue Saint-Jacques Est. Les représentants du syndicat de la distribution qui a conclu une entente de principe mercredi à 23 h ont convié leurs membres, pour en disposer, à une assemblée générale le lundi 30 novembre.

Renseignements : Renseignements: Roger Deslauriers, Service des communications de la CSN, (514) 598-2378, cell.: (514) 916-8041