En ce jeudi 11 mai : trois professeurs de l'Université TÉLUQ conférenciers à l'Acfas

QUÉBEC, le 11 mai 2017 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, 11 mai 2017, trois professeurs de l'Université TÉLUQ contribueront à l'avancement de la science à la 85e édition du Congrès de l'Association francophone pour le savoir (Acfas) qui se tient à l'Université McGill, à Montréal.

JEUDI 11 MAI

10 h
Développement d'un outil novateur critérié d'évaluation des compétences à partir d'indicateurs de développement pour les résidents en médecine familiale
ISABELLE SAVARD, professeure, Département Éducation

10 h 30
Apprendre au sein d'une équipe en douleur chronique : proposition d'un outil pour évaluer la compétence en collaboration interprofessionnelle
ISABELLE SAVARD, professeure, Département Éducation

10 h 40
Tiers-lieux, milieux collaboratifs et inclusion financière des femmes
DIANE-GABRIELLE TREMBLAY, professeure, École des sciences de l'administration

11 h
Contribution de la TÉLUQ au développement de la formation à distance au Québec et au développement de la société québécoise
MICHEL UMBRIACO, professeur, Département Éducation

Pour obtenir tous les détails du 85e Congrès de l'Acfas : www.acfas.ca/evenements/congres/programme/85

Pour obtenir plus d'information sur les professeurs de la TÉLUQ : www.teluq.ca/siteweb/univ/professeurs.html

L'Université TÉLUQ
Créée en 1972 pour rendre le savoir accessible, la TÉLUQ est la seule université francophone en Amérique du Nord à offrir tous ses programmes à distance. Chaque année, près de 20 000 personnes choisissent la flexibilité de l'Université TÉLUQ pour y faire leurs études universitaires, du 1er au 3e cycle.

Source :
Denis Gilbert
Chargé des relations avec la presse
Service des communications et des affaires publiques
1 800 463-4728, poste 5282
denis.gilbert@teluq.ca

www.twitter.com/teluq
www.teluq.ca/facebook

SOURCE TÉLUQ

Renseignements : Denis Gilbert, Chargé des relations avec la presse, Service des communications et des affaires publiques, 418 657-2747, poste 5282, 1 800 463-4728, poste 5282, denis.gilbert@teluq.ca

LIENS CONNEXES
www.teluq.ca