EF Englishtown annonce la nomination de son nouveau président : Andrew Wait
HONG KONG, le 7 mars 2012 /CNW/ - EF Englishtown, le chef de file des écoles d'anglais en ligne au monde, a annoncé aujourd'hui la nomination d'Andrew Wait à titre de président d'EF Englishtown. Andrew Wait, professionnel chevronné en matière d'entreprises en démarrage dans la Silicon Valley et de marques grand public, rejoint EF Englishtown afin d'assumer un rôle de premier plan sur le marché mondial en plein essor de l'apprentissage de l'anglais.
« Andrew a un parcours remarquable dans la gestion d'entreprises en ligne à grand succès. L'apprentissage de l'anglais est l'un des secteurs à la croissance la plus rapide, comptant plus d'un milliard de personnes souhaitant apprendre l'anglais dans les 10 prochaines années. Englishtown est bien positionnée pour tirer profit de cette croissance, et Andrew jouera un rôle fondamental dans la prochaine étape de l'expansion d'Englishtown », a précisé Bill Fisher, cofondateur d'EF Englishtown.
Depuis sa création, EF Englishtown met à profit la technologie afin de proposer la meilleure expérience d'apprentissage de l'anglais en ligne et continue d'être le numéro un dans le secteur. EF Englishtown a été la première école en son genre à offrir à ses élèves l'accès 24 heures sur 24 à des cours de conversation en ligne avec des professeurs d'anglais, à des simulations interactives par le biais de vidéos avec la reconnaissance vocale basée sur le Web, ainsi qu'une composante d'apprentissage social pour l'ensemble de son curriculum à 16 niveaux. En 2011, EF Englishtown a lancé ses services sur iPhone et iPad, et a redésigné l'école grâce à HTML5 et aux toutes dernières technologies Web. Avec plus de 15 millions de membres, EF Englishtown est le plus important service d'apprentissage des langues au monde, ainsi qu'un pionnier de l'apprentissage en ligne depuis plus de 15 ans.
Andrew Wait apporte son expérience en matière de marques grand public et Web à l'une des plus importantes occasions de marché sur Internet. Son expérience dans les marques numériques est évidente dans son travail avec Kodak Gallery et Ancestry.com. En tant que directeur principal du marketing chez Kodak, M. Wait a apporté son expérience dans le marketing à la fois en ligne et hors ligne pour diriger les promotions, le marketing viral, les programmes d'affiliation et le marketing partenaires, réussissant au final à générer une croissance de 70 % tant de la clientèle que du chiffre d'affaires. Chez Ancestry.com, son rôle dans la gestion du marketing et du développement de produits a entrainé une hausse de 60 % du nombre d'utilisateurs et de 24 % du chiffre d'affaires, culminant avec la réussite de son premier appel public à l'épargne en 2009.
À propos d'EF Englishtown
EF Englishtown, à l'origine conçue en collaboration avec Apple, est la plus importante école d'anglais en ligne au monde. EF Englishtown a agi en tant que fournisseur officiel de l'apprentissage des langues aux Jeux olympiques de Beijing en 2008 et le sera à nouveau en Russie pour les JO de 2014 à Sotchi. EF publie l'indice de maîtrise de l'anglais (www.ef.com/epi), qui mesure les capacités en anglais à travers le monde.
Pour toute demande de renseignements de la presse, veuillez communiquer avec :
EF Englishtown
Jessica Balfour-Ogilvy
Tél. +852-2158-2936
[email protected]
Partager cet article