eBay Canada réduit les frais d'expédition de 25 %

Réductions applicables sur tous les colis expédiés par Postes Canada au Canada ou aux É.-U. par l'entremise de l'outil d'expédition en ligne eBay

TORONTO, le 25 nov. /CNW/ - Étant donné qu'il reste amplement de temps pour acheter ou vendre en prévision des fêtes, eBay Canada et Postes Canada se sont associées pour réduire de 25 %* certains frais d'expédition.

À compter cette semaine, les vendeurs d'eBay Canada qui se servent de l'outil d'expédition en ligne d'eBay pour préparer et payer un envoi obtiendront en exclusivité une réduction de 25 % sur les tarifs courants de Postes Canada sur les services Colis accélérés(MC) à destination du Canada et des États-Unis.

"Grâce à cette nouvelle réduction, vendre sur eBay est plus rentable que jamais", a déclaré Andrea Stairs, directeur d'eBay Canada. "Les Canadiens vendent plus d'un million d'objets chaque mois sur eBay, cette nouvelle tarification avantageuse permet aux vendeurs canadiens d'économiser tout en expédiant tous ces objets aux acheteurs partout en Amérique du Nord."

Les services Colis accélérés(MC) sont les plus économiques pour les envois de colis par voie terrestre au Canada et aux É.-U. Parmi les avantages :

-   Livraison partout dans les deux pays
    -   Confirmation de livraison
    -   Délais d'expédition garantis
    -   Suivi en ligne
    -   Protection allant jusqu'à 100 $ contre la perte et les dommages

Le saviez-vous? L'an dernier, au cours de la période des fêtes, les
Canadiens ont acheté sur eBay.ca(xx) :

-   Près de trois millions d'objets dans la catégorie Jeux vidéo, dont
        462 000 consoles de jeux vidéo comme Nintendo, Sony PlayStation et
        Xbox 360
    -   Plus de 2,5 millions de livres
    -   2,1 millions de films DVD, HD DVD et Blu-ray
    -   657 000 sacs à main
    -   259 000 paires de jeans pour dames
    -   445 000 lecteurs iPod ou MP3
    -   262 000 animaux empaillés

La réduction exclusive sur les frais d'expédition pour les vendeurs eBay est offerte par eBay Canada et Postes Canada. Pour obtenir plus d'information, visitez eBay.ca.

* Réduction de 25 % sur les tarifs courants de Postes Canada sur Colis accélérés(MC) et Colis accélérés(MC) É.-U. La réduction est offerte par Postes Canada et eBay Canada.

(xx) Terapeak marketplace research, données du 1er novembre 2008 au 31 décembre 2008.

À propos d'eBay Canada

Créée en 1995, eBay Inc. relie des centaines de millions de personnes partout dans le monde quotidiennement, leur permettant ainsi de découvrir de nouvelles possibilités et d'innover ensemble. C'est en fournissant des plateformes Internet de choix pour le commerce mondial, les paiements et les communications qu'eBay favorise ces échanges. Depuis sa création, eBay Inc. l'expansion de l'entreprise a permis de s'associer à certaines des marques les plus fortes dans le monde, notamment eBay, PayPal, StubHub, Shopping.com. Au Canada, plus de 7,3 millions de personnes ont visité le site d'eBay en septembre 2009. (ComScore Media Metrix, septembre 2005).

SOURCE eBay Canada

Renseignements : Renseignements: Pour les demandes de renseignements des médias, communiquez avec: Elisabeth Napolano, Environics Communications pour eBay Canada, enapolano@environicspr.com, (416) 969-2705

eBay Canada