EACL annonce des nominations à la haute direction

MISSISSAUGA, ON, le 4 nov. /CNW/ - Énergie atomique du Canada limitée (EACL) a le plaisir d'annoncer les nominations suivantes à la haute direction. Entrant en fonction immédiatement, Michael Robins est nommé vice-président principal, Restructuration, et Kent Harris se joint à EACL à titre de vice-président principal et directeur général des finances.

Dans le cadre de son nouveau poste, M. Robins dirigera une équipe multidisciplinaire d'employés d'EACL et assurera la liaison avec l'équipe qui assiste Ressources naturelles Canada dans l'évaluation des options de restructuration pour EACL. Depuis 2001, il était vice-président principal et directeur général des finances à EACL.

Ses vastes connaissances et sa profonde compréhension du secteur lui permettront d'obtenir l'information et d'entreprendre l'analyse essentielle à l'évaluation des options de restructuration des activités d'EACL.

M. Harris arrive à EACL avec une expérience en gestion financière dans le cadre d'activités internationales d'envergure, ce qui comprend la stratégie, les systèmes complexes et la chaîne d'approvisionnement. Tout récemment, il était chef de la direction financière de Wescast Industries. Avant de se joindre à Wescast, M. Harris a travaillé pendant près de 12 ans pour un important fournisseur de pièces automobiles canadien, où il a occupé divers postes, dont vice-président général, Finances, vice-président général, Achats mondiaux, et directeur général adjoint d'usine. Son expérience couvre la planète; il a assumé des responsabilités d'exploitation directes et indirectes en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord.

M. Harris aura la responsabilité de tous les processus financiers et d'affaires d'EACL, y compris de la technologie de l'information.

EACL

Énergie atomique du Canada limitée est une entreprise intégrée de technologie nucléaire qui offre ses services, partout dans le monde, aux sociétés de services publics exploitant l'énergie nucléaire. Fondée en 1952, EACL conçoit et construit des produits issus de la technologie CANDU, notamment le réacteur CANDU 6, dont le rendement dépasse celui de toutes les autres technologies utilisées dans le monde. Les 5 000 employés d'EACL sont spécialisés dans les domaines de pointe suivants : services nucléaires, soutien en recherche et développement (R et D), conception et ingénierie, gestion de la construction, technologie spécialisée, remise à neuf, gestion des déchets et déclassement pour les produits de réacteurs CANDU.

SOURCE Énergie atomique du Canada Limitée

Renseignements : Renseignements: Dale Coffin, Directeur, Communications d'entreprise EACL, 1-866-886-(AECL), poste 2325, (905) 403-7457

Profil de l'entreprise

Énergie atomique du Canada Limitée

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.