Dollarama inc. annonce le remboursement des billets subordonnés de premier
rang à 8,875 % par ses filiales, Groupe Dollarama S.E.C. et Dollarama
Corporation

/À NE PAS DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS OU PAR L'INTERMÉDIAIRE D'AGENCES DE
    TRANSMISSION AMÉRICAINES/

MONTRÉAL, le 17 nov. /CNW Telbec/ - Dollarama inc. (TSX : DOL) a annoncé aujourd'hui que ses filiales, Groupe Dollarama S.E.C. et Dollarama Corporation, à titre de coémetteurs, ont décidé de rembourser la totalité de leurs billets subordonnés de premier rang à 8,875 % d'un capital de 200 millions de dollars en date d'aujourd'hui (la "date de remboursement") à un prix correspondant à 104,438 % du capital des billets, majoré des intérêts courus mais impayés jusqu'à la date de remboursement. Les billets ont été remboursés intégralement à la date de remboursement et l'acte relatif aux billets conclu le 12 août 2005 par Groupe Dollarama S.E.C., Dollarama Corporation et U.S. Bank National Association, à titre de fiduciaire, aux termes duquel les billets ont été émis, a été résilié.

À propos de Dollarama inc.

En 1992, l'entreprise de Dollarama a été fondée par notre chef de la direction, Larry Rossy, membre de la troisième génération d'une famille de marchands. Nous sommes le premier exploitant de magasins à un dollar du Canada, comptant 585 emplacements au pays. Nos magasins offrent aux clients des articles à prix irrésistibles dans des emplacements pratiques, notamment en zones métropolitaines ou dans des villes de petite ou moyenne envergure. Tous les magasins appartiennent à la Société, ce qui permet à la clientèle de faire ses achats dans un cadre familier. Chaque magasin offre une grande sélection de produits de consommation de tous les jours et de produits généraux et saisonniers. Les produits sont vendus individuellement ou en lots, à des prix fixes se situant entre 1,00 $ et 2,00 $, sauf certaines friandises, vendues 0,65 $.

SOURCE Dollarama inc.

Renseignements : Renseignements: Investisseurs: Nicholas Nomicos, Chef des finances par intérim, (514) 737-1006, poste 1237, laki.nomicos@dollarama.com; Médias: Paul de la Plante, Cabinet de relations publiques NATIONAL, (514) 843-2332