Dollarama dévoilera ses résultats du deuxième trimestre de l'exercice 2018

MONTRÉAL, le 15 août 2017 /CNW Telbec/ - Dollarama inc. (TSX: DOL) dévoilera, le jeudi 7 septembre 2017 à 7h (HE), les résultats financiers de son deuxième trimestre de l'exercice 2018, qui couvre la période du 1er mai 2017 au 30 juillet 2017.

La direction tiendra une conférence téléphonique le jour même afin de discuter des résultats. Les investisseurs et analystes financiers sont invités à poser des questions lors de la conférence téléphonique. Les médias pourront participer à titre d'auditeurs seulement.

Détails :

Le jeudi 7 septembre 2017 à 10h30 (HE)

Numéro à composer : 514 392-1478 ou 866 223-7781

Rediffusion de la conférence téléphonique (disponible jusqu'au 7 octobre 2017)

514 861-2272 ou 800 408-3053

Code d'accès 2684236#

À propos de Dollarama

Dollarama est un exploitant de magasins à un dollar du Canada proposant un vaste éventail de produits de consommation courante, de marchandises générales et d'articles saisonniers. Nos 1 108 magasins au pays offrent à notre clientèle une gamme d'articles à prix attrayants dans des magasins bien situés, que ce soit dans des régions métropolitaines, dans des villes de taille moyenne ou dans des petites villes. Nos produits de qualité sont vendus soit individuellement, soit en lots, à des prix fixes d'au plus 4,00 $.

www.dollarama.com

SOURCE Dollarama inc.

Renseignements : Investisseurs, Michael Ross, FCPA, FCA, Chef de la direction financière, 514 737-1006, poste 1237, michael.ross@dollarama.com; Médias, Lyla Radmanovich, 514 845-8763, media@rppelican.ca

LIENS CONNEXES