Distribution mensuelle et valeur liquidative au 15 décembre 2012

MONTRÉAL, le 18 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Global Diversified Investment Grade Income Trust (« Global DIGIT ») déclare la distribution mensuelle suivante :

Symbole boursier Montant de la
distribution
(par part)
Date de clôture
des registres
Date de paiement Distributions totales déclarées
ou payées en 2012
(toutes des remboursements de capital)
Cours de clôture
par part à la TSX
le 18 décembre 2012
DG.UN 0,027 $ 31 décembre 2012 15 janvier 2013 0,378 $ 6,50 $

L'objectif de Global DIGIT est d'offrir aux porteurs de parts des distributions mensuelles variables en fonction du taux des acceptations bancaires à un mois majoré de 2,00 %. Le taux actuel des acceptations bancaires se situe à environ 1,22 %.

Global DIGIT annonce également que la valeur liquidative (« VL ») par part était estimée à 7,04 $ au 15 décembre 2012.

La VL à une date en particulier est égale à la valeur totale des actifs de Global DIGIT, moins la valeur totale de ses passifs. La quasi-totalité des actifs de Global DIGIT se composent de l'encaisse ainsi que de trois swaps sur défaillance de crédit conclus avec Deutsche Bank A.G. (Canada Branch) et de la garantie connexe.

À propos de Global DIGIT

Global DIGIT procure une participation économique dans une tranche mezzanine de swaps sur défaillance de crédit à l'égard de portefeuilles constitués de positions corporatives synthétiques, de titres adossés à des créances hypothécaires, de titres adossés à des créances mobilières et de titres financiers structurés.

SOURCE : GLOBAL DIVERSIFIED INVESTMENT GRADE INCOME TRUST

François Rivard : 514-879-6405