Dévoilement de sa plus récente campagne automnale : Une brigade mode de première classe pour L'Aubainerie!
MONTRÉAL, le 13 août 2012 /CNW Telbec/ - C'est en réaffirmant la thématique « ICI ET MAINTENANT », grâce à un nombre record d'apprentis mannequins de chez nous, que L'Aubainerie lance aujourd'hui sa plus récente campagne publicitaire automnale. En effet, à la suite du concours « Jeunes mannequins recherchés », lancé en mai dernier partout dans la province par la chaîne québécoise, 20 jolies frimousses, âgées de 3 à 12 ans, ont eu la chance de vivre l'expérience du mannequinat en compagnie de professionnels réputés dans le domaine!
D'ailleurs, cette brigade mode est en vedette sur le nouveau site Internet de L'Aubainerie (aubainerie.com) ainsi qu'en magasin. Aussi, parmi les heureux élus, Elie-Ann Lebrun, 4 ans, de Caplan, Olivier Pelland, 4 ans, de Greenfield Park, Anthony Allain-Beaudry, 9 ans, de Gatineau, et Rachel Bourget, 11 ans, de Trois-Rivières, sont les têtes d'affiche de la campagne imprimée et les petites stars du volet télévisé, diffusés partout au Québec!
Quand professionnalisme et talent se rencontrent
L'agence de communication marketing Imago a développé avec dynamisme cette toute dernière campagne et produit avec brio les messages télévisés. « Nous sommes heureux d'avoir pu compter à nouveau sur le savoir-faire d'Imago, mais également sur l'apport créatif des photographes Ishi, Jimmy Hamelin et Maude Arsenault, qui ont su rendre l'expérience extraordinaire pour nos jeunes mannequins talentueux », déclare Catherine Venne, directrice ventes et marketing de L'Aubainerie.
Une association tout en chanson
« C'est avec beaucoup de fierté que L'Aubainerie s'associe à ʺOn connaît la chansonʺ en devenant cocommanditaire de l'émission qui fait chanter tout le Québec diffusée sur les ondes de TVA », se réjouit Norman Décarie, président-directeur général de la chaîne québécoise de magasins. Comme quoi L'Aubainerie est de tout « chœur » avec les familles du Québec!
Nouveautés en exclusivité à L'Aubainerie
L'Aubainerie fera le bonheur de bien des familles avec sa nouvelle collection exclusive de vêtements d'hiver Bad Bones, reconnue pour la qualité de ses produits de conception québécoise. Ces ensembles de neige et ces manteaux performants très tendance seront disponibles pour adolescents et adultes, le tout, à des prix compétitifs!
Avant tout, il faut être prêt pour la rentrée et petits et grands ont l'embarras du choix à L'Aubainerie pour se vêtir avec classe de la tête aux pieds! Parmi les nouveautés tant attendues, on trouve les plus récentes collections exclusives Grande Fille & Fiston, disponibles dès aujourd'hui, et Véro, en magasin à compter du 10 septembre, toutes trois signées Véronique Cloutier. On trouve aussi la gamme automne-hiver de chaussures pour toute la famille Transit, conçue en partenariat avec le Groupe ALDO. Sera également de la partie, la collection de vêtements sports de performance tout en confort Surin, du réputé sprinteur, qui comptera au sein de ses ambassadeurs la médaillée de bronze en plongeon, Annie Pelletier, ainsi qu'Étienne Boulay, joueur professionnel de football et récipiendaire de deux coupes Grey! Pour avoir un aperçu des nouveautés de la rentrée ou pour trouver la succursale la plus près de chez vous, rendez-vous sur aubainerie.com!
Des investissements « ICI ET MAINTENANT »
Alors que les familles de Drummondville et des environs pourront profiter, dès mars prochain, d'une offre de vêtements et d'accessoires tendance et à bas prix, celles du secteur de Cap-de-la-Madeleine en ont déjà l'occasion grâce à l'ouverture récente de leur nouveau magasin L'Aubainerie Concept Mode. La chaîne québécoise est ainsi ravie d'ouvrir son 56e établissement! Un million de dollars ont été consacrés à l'ouverture de cette succursale au décor lumineux, actuel, aéré et urbain, aux tons de blanc et de gris charbonisé. De même, 700 000 $ ont été investis pour métamorphoser le magasin de Valleyfield. Ces rénovations lui permettent d'arborer un décor moderne en tout respect du design branché de la bannière bien d'ici!
La Fondation L'Aubainerie : au cœur des familles d'ici
L'Aubainerie est fière de soutenir des familles québécoises avec la Fondation L'Aubainerie. Lancée en 2011, elle contribue au mieux-être des jeunes et moins jeunes en apportant annuellement un soutien financier à divers organismes de bienfaisance qui œuvrent directement sur le terrain, et ce, dans toutes les régions du Québec. D'ailleurs, la deuxième édition du tournoi de golf a récemment permis d'amasser plus de 140 000 $ qui ont été remis à huit organismes, dont la Fondation Jasmin Roy et Dr Clown. Pour plus d'information ou pour soumettre une cause, consultez fondationlaubainerie.org.
L'Aubainerie, l'icône québécoise de mode pour toute la famille
Grâce à son solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec, L'Aubainerie s'impose, sur ce vaste territoire, dans l'offre de vêtements mode pour toute la famille. Elle compte 56 magasins répartis sous trois enseignes : 33 magasins L'Aubainerie Concept Mode, 7 magasins L'Aubainerie et 16 magasins L'Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 500 personnes.
SOURCE : L'Aubainerie
Renseignements:
Catherine Duplantie, Relations médias, LCOM Communication,
1-877-393-3178 poste 202, cellulaire 514-825-2553, [email protected]
Source : L'Aubainerie
Partager cet article