Deux nouveaux programmes au Cégep Montmorency

MONTRÉAL, le 30 août 2017 /CNW Telbec/ - Le député de Laval-des-Rapides, M. Saul Polo, au nom de la ministre de l'Enseignement supérieur, Mme Hélène David, a confirmé aujourd'hui l'attribution d'une aide financière de 467 000 $ au Cégep Montmorency. Cet investissement permettra à l'établissement d'acquérir les équipements nécessaires afin d'offrir les programmes d'études Techniques d'intégration multimédia et Techniques d'éducation spécialisée.

Citations

« Le Cégep Montmorency joue un rôle de premier plan dans la formation des jeunes adultes de la région. Ces deux nouveaux programmes viennent diversifier l'offre de cours pour les étudiantes et les étudiants. C'est une excellente nouvelle. »

Saul Polo, député de Laval-des-Rapides

« Cette offre de programme bonifiée constitue non seulement une bonne nouvelle pour la région de Laval, mais aussi pour les futurs diplômés dans ces domaines puisque la demande y est fort importante. Je suis donc très heureuse de voir se concrétiser l'instauration de ces programmes. »

Francine Charbonneau, ministre responsable des Aînés et de la Lutte contre l'intimidation et ministre responsable de la région de Laval

« Notre gouvernement continue à tout mettre en oeuvre pour permettre aux étudiants et aux enseignants de réaliser les plus grandes choses. Des sommes importantes sont consacrées à l'instauration de ces deux nouveaux programmes au Cégep Montmorency, pour que les étudiantes et les étudiants puissent profiter d'une offre encore plus diversifiée. »

Hélène David, ministre de l'Enseignement supérieur

Faits saillants

  • Le Cégep Montmorency est autorisé à implanter les programmes d'études Techniques d'intégration multimédia et Techniques d'éducation spécialisée.
  • Une aide financière de 467 000 $ est accordée au Cégep Montmorency pour l'instauration de ces deux nouveaux programmes.

 

Sources :     

Thierry Bélair
Attaché de presse
de la ministre de l'Enseignement supérieur
418 266-3255

Marie-Pier Richard
Attachée de presse
de la ministre responsable des Aînés
et de la Lutte contre l'intimidation et
ministre responsable de la région de Laval
418 643-2181


Sacha Lupin
Attachée politique
Bureau de circonscription du député de
Laval-des-Rapides
450 668-6077


 

SOURCE Cabinet du ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport

Renseignements : Sources : Thierry Bélair, Attaché de presse de la ministre de l'Enseignement supérieur, 418 266-3255; Sacha Lupin, Attachée politique, Bureau de circonscription du député de Laval-des-Rapides, 450 668-6077; Marie-Pier Richard, Attachée de presse de la ministre responsable des Aînés et de la Lutte contre l'intimidation et ministre responsable de la région de Laval, 418 643-2181


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.