Deux cadres supérieures de la Banque CIBC parmi les 100 femmes les plus
influentes au Canada

TORONTO, le 30 nov. /CNW/ - La Banque CIBC (CM aux Bourses de New York et de Toronto) a annoncé aujourd'hui que deux cadres supérieures de la Banque CIBC font partie de la septième liste annuelle des 100 femmes les plus influentes au Canada, établie par le Réseau des femmes exécutives. Cette liste souligne les réalisations de femmes dans huit catégories et tous les secteurs d'activité.

Les deux cadres supérieures de la Banque CIBC nommées dans la catégorie Dirigeantes d'entreprise sont :

Sonia Baxendale, première vice-présidente à la direction, Marchés de
         détail;
        Christina Kramer, vice-présidente à la direction, Services de
         distribution.

"Nous sommes fiers que soient reconnus le leadership de Sonia Baxendale et de Christina Kramer à la Banque CIBC ainsi que leurs nombreuses contributions à la collectivité, a déclaré Gerry McCaughey, président et chef de la direction de la Banque CIBC. Près de 70 % de nos employés sont des femmes et, au cours des cinq dernières années, la Banque CIBC a versé plus de 6 millions de dollars à des organismes qui offrent du soutien aux femmes et aux jeunes filles."

Les 100 femmes honorées sont choisies par un comité consultatif indépendant sous la direction du Réseau des femmes exécutives. Toutes les lauréates, qui sont mentionnées dans une section spéciale de l'édition d'aujourd'hui du quotidien Globe and Mail, seront honorées à l'occasion d'un souper ce soir à Toronto. La liste complète des lauréates figure sur le site Web du Réseau des femmes exécutives, à http://www.wxnetwork.com/homeFRENCH.aspx.

La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Elle offre une gamme complète de produits et de services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets et de ses centres bancaires et bureaux situés partout au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde. Pour en savoir plus sur la Banque CIBC, visitez le www.cibc.com/francais.

SOURCE Banque CIBC

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource pour les médias: Doug Maybee, directeur en chef, Relations publiques et Relations avec les médias, (416) 980-7458 ou doug.maybee@cibc.com