Desjardins annonce la réduction des frais de gestion de certains FNB Desjardins

MONTRÉAL, le 22 août 2017 /CNW Telbec/ - Desjardins Gestion internationale d'actifs inc. (DGIA), agissant à titre de gestionnaire et gestionnaire de portefeuille des Fonds négociés en bourse (FNB) Desjardins, annonce une réduction des frais de gestion de certains FNB Desjardins. Ces réductions prendront effet à partir du 23 août 2017.

Voici la liste des FNB Desjardins visés par la réduction des frais de gestion ainsi que les nouveaux frais de gestion:

 

Fonds négociés en bourse (FNB)

Symbole boursier (TSX)

Frais de gestion actuels

%

Nouveaux frais de gestion (23 août 2017)

%

FNB Desjardins à revenu fixe




FNB Desjardins Indice obligations canadiennes à court terme

DCS

0,15

0,09

FNB Desjardins Indice obligations canadiennes gouvernementales échelonnées 1-5 ans

DCG

0,20

0,15

 

Les changements seront apportés sous réserve de l'approbation des autorités réglementaires. DGIA se réserve le droit de reporter à une date ultérieure la mise en œuvre des changements décrits plus haut.

Pour obtenir de l'information additionnelle sur les FNB Desjardins, consultez le site Web du gestionnaire à l'adresse www.FNBdesjardins.com.

À propos du Mouvement Desjardins
Le Mouvement Desjardins est le premier groupe financier coopératif au Canada et le sixième au monde, avec un actif de 272 milliards de dollars. Il figure parmi les Employeurs de choix au Canada selon le palmarès établi par Aon Hewitt. Pour répondre aux besoins diversifiés de ses membres et clients, particuliers comme entreprises, sa gamme complète de produits et de services est offerte par son vaste réseau de points de service, ses plateformes virtuelles et ses filiales présentes à l'échelle canadienne. Figurant parmi les institutions bancaires les plus solides au monde selon le magazine The Banker, Desjardins affiche des ratios de capital et des cotes de crédit parmi les meilleurs de l'industrie.

Les Fonds négociés en bourse Desjardins ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur. Un placement dans un fonds négocié en bourse peut donner lieu à des frais de courtage, des frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Desjardins Gestion internationale d'actifs inc. est le gestionnaire et gestionnaire de portefeuille des Fonds négociés en bourse Desjardins. Les Fonds négociés en bourse Desjardins sont offerts par des courtiers inscrits. 

 

SOURCE Mouvement Desjardins

Renseignements : (à l'intention des journalistes uniquement) : Jacques Bouchard, Relations publiques, Mouvement Desjardins, 514 281-0844 ou 1 866-866-7000, poste 5557940, media@desjardins.com

LIENS CONNEXES
https://www.desjardins.com/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.