Départ du vice-président exécutif, Ventes et Marketing du CN

MONTRÉAL, le 6 nov. /CNW Telbec/ - CN (TSX: CNR)(NYSE: CNI) a annoncé aujourd'hui que James M. Foote, vice-président exécutif, Ventes et Marketing de la société a décidé de quitter son poste après quatorze années au CN.

E. Hunter Harrison, président-directeur général, a déclaré: "Jim a été un joueur-clé au CN depuis la privatisation de la société. Depuis 2000, Jim était responsable de la direction stratégique et du leadership des groupes Ventes et Marketing de la société et a apporté une contribution exceptionnelle au CN au cours des années.

"Je remercie Jim de sa grande contribution et de son dévouement, et je lui souhaite le meilleur succès."

Jean-Jacques Ruest, premier vice-président, Marketing du CN et Stan Jablonski, premier vice-président, Ventes, ainsi que le groupe de Ventes et Marketing dans son ensemble, se rapporteront directement au président-directeur général, Hunter Harrison, jusqu'à la fin de l'année et par la suite au prochain président-directeur général, Claude Mongeau.

CN - Couvrant le Canada et le centre des États-Unis, de l'Atlantique au Pacifique et jusqu'au golfe du Mexique, le réseau du CN - la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et ses filiales ferroviaires actives - dessert les ports de Vancouver et Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, la Nouvelle-Orléans et Mobile, en Alabama, ainsi que les grandes régions métropolitaines de Toronto, Buffalo, Chicago, Detroit, Duluth-Superior, au Minnesota et au Wisconsin, Green Bay, au Wisconsin, Minneapolis St. Paul, Memphis et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l'Amérique du Nord. Pour de l'information additionnelle concernant le CN, veuillez visiter le site de la société à www.cn.ca.

SOURCE La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada

Renseignements : Renseignements: Médias: Bryan Tucker, Directeur principal, Affaires publiques et relations avec les médias, (514) 399-6450; Investisseurs: Robert Noorigian, Vice-président, Relations avec les investisseurs, (514) 399-0052