Delta Hôtels et Villégiatures s'associe à des hôpitaux partout au Canada pour offrir « Un toit pour les Fêtes »

Ce programme annuel offre gracieusement l'hébergement à des familles de personnes hospitalisées

TORONTO, le 5 déc. 2012 /CNW/ - Dans l'esprit de partage qui caractérise le temps des Fêtes, Delta Hôtels et Villégiatures offrira encore cette année l'hébergement à des familles qui visitent un proche hospitalisé, grâce à son programme annuel Un toit pour les Fêtes. Entamant sa 23e année, Un toit pour les Fêtes témoigne de l'engagement de Delta envers les communautés locales. Les hôtels participants feront équipe avec des hôpitaux locaux pour offrir des séjours de courte durée gratuits de la mi-décembre au début janvier (les dates varient selon les hôtels).

L'administrateur du programme de l'hôpital fera les réservations auprès de l'hôtel ou centre de villégiatures participant au nom des visiteurs admissibles.

Le programme Un toit pour les Fêtes, qui prête main-forte aux familles depuis son lancement en 1990, fait partie intégrante du programme de responsabilité sociale de l'entreprise Delta vient en aide.

Vous trouverez ci-dessous une liste des 32 hôtels et centres de villégiatures Delta qui participent au programme Un toit pour les Fêtes pour l'année 2012 :

Ville    Province    Nom de l'hôtel

Halifax    Nouvelle-Écosse   Delta Barrington
Charlottetown    Île-du-Prince-Édouard   Delta Prince Edward

Au sujet de Delta Hôtels et Villégiatures
Importante société de gestion hôtelière au Canada, Delta Hôtels et Villégiatures exploite et franchise, sous la marque Delta, un portefeuille diversifié de 40 hôtels plein service situés dans les centres urbains, près d'aéroports et dans des lieux de villégiature. Généralement reconnue par les propriétaires et les clients comme étant la marque de choix au Canada, Delta est aussi considérée comme un employeur exemplaire. Delta est la seule entreprise d'hôtellerie à s'être vu récompenser pour la priorité qu'elle accorde à l'excellence en affaires en obtenant trois prix Canada pour l'excellence de la part du prestigieux Excellence Canada, dont sa plus grande distinction, l'Ordre de l'excellence (2007). La société figure régulièrement, depuis 13 ans, parmi les 50 employeurs de choix au Canada et fait partie des 30 plus verts depuis 2010. Son programme national de durabilité, appelé Delta s'écologise, est le plus détaillé et ambitieux de l'industrie, touchant tous les aspects des activités des hôtels. Son initiative de responsabilité sociale, appelée Delta vient en aide, prévoit un engagement d'un bout à l'autre de la chaîne envers les communautés qu'elle dessert par l'entremise de son partenariat national avec Habitat pour l'humanité Canada, de la participation de tous les hôtels au programme de cotes écologiques Clé verte de l'Association des hôtels du Canada et des efforts déployés auprès de divers autres organismes de bienfaisance. Delta Hôtels et Villégiatures est une entreprise privée détenue par la British Columbia Investment Management Corporation. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez www.deltahotels.com.

SOURCE : Delta Hôtels et Villégiatures

Pour des renseignements généraux pour les médias, communiquez avec :
Krystal Carter
Delta Hôtels et Villégiatures