Découvrez les sept lauréats du Gala Reconnaissance 2013 dans le site Web UQÀM.tv

MONTRÉAL, le 12 juin 2013 /CNW Telbec/ - Sept diplômés de l'UQAM ont reçu le 23 mai dernier les Prix Reconnaissance UQAM 2013, lors d'une soirée organisée en leur honneur. Les témoignages offerts par les doyens de l'École et des six Facultés de l'UQAM, ainsi que les entrevues accordées en direct, ce soir-là par les sept lauréats, à l'animateur François-Étienne Paré, sont maintenant en ligne dans le site Web UQÀM.tv.

Décernés par les Conseils de diplômés facultaires, ces prix visent à souligner les parcours et la contribution exceptionnelle des lauréats au développement et au rayonnement de l'Université, à leur secteur d'études et à leur sphère d'activités professionnelles respectives, à l'échelle nationale ou internationale.

Les lauréats 2013 et leur entrevue vidéo

Pour visionner la série d'entrevues avec les lauréates et les lauréats 2013 des Prix Reconnaissance de l'UQAM: http://tv.uqam.ca/Recherche.aspx?s=11

Site web du Gala Reconnaissance UQAM 2013

Notre salle de presse : http://www.salledepresse.uqam.ca/communiques-de-presse-2013/3549-luqam-recompense-lexcellence-de-sept-diplomes-lors-du-gala-reconnaissance-2013.html