Déclaration de la ministre des Institutions démocratiques

OTTAWA, le 6 juin 2016 /CNW/ - La ministre des Institutions démocratiques, l'honorable Maryam Monsef, a fait aujourd'hui la déclaration suivante au sujet de la décision de M. Marc Mayrand de démissionner de son poste de directeur général des élections le 28 décembre 2016.

« Après presque 10 années de bons et loyaux services envers les électeurs et le Parlement du Canada, M. Mayrand a décidé de mettre fin à son mandat de 6e directeur général des élections du Canada.

« M. Mayrand a dirigé Élections Canada durant des périodes difficiles et complexes avec distinction et professionnalisme, et il a grandement contribué à la réputation de l'organisme en tant qu'institution solide et adaptée.

« Durant ses années comme directeur général des élections, M. Mayrand a entrepris de veiller à ce que tous les Canadiens aient la possibilité de voter, notamment en formant le Comité consultatif sur les questions touchant les personnes handicapées.

« Au nom de tous les Canadiens, je souhaite à M. Mayrand bonne chance dans ses futures entreprises, et je le remercie des services qu'il a rendus au pays. »

Ce document est aussi disponible à http://www.democraticinstitutions.gc.ca/fra

 

SOURCE Ministre des Institutions démocratiques

Renseignements : Jean-Bruno Villeneuve, Gestionnaire des enjeux et Attaché de presse, Ministre des Institutions démocratiques, Tél : (613) 301-7541


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.