Deborah A. Bell, chef de l'information à l'Ameriana Bank, devient le tout nouveau membre du comité consultatif de D+H États-Unis

Cadre d'une banque locale, elle apportera un point de vue éclairé de client sur les défis technologiques et contribuera à orienter l'évolution des produits et des services à D+H

TORONTO et MEQUON, WI, le 13 juin 2013 /CNW/ - Davis + Henderson Corporation (TSX: DH), important fournisseur de solutions technologiques fiables et sécuritaires pour les institutions financières, a annoncé aujourd'hui que Deborah A. Bell, première vice-présidente et chef de l'information à l'Ameriana Bank, établie en Indiana, a accepté de se joindre au comité consultatif de D+H États-Unis. La participation de Mme Bell vient consolider les connaissances et les capacités de D+H dans son rôle de soutien aux banques locales, aux coopératives de crédit et aux banques superrégionales dans l'ensemble des États-Unis.

Forte d'une expérience bancaire de 30 années, Mme Bell se joint à un groupe très réputé de conseillers externes et de chefs de file du secteur qui apporte aux dirigeants de D+H des informations solides et objectives sur les besoins des banques locales et sur la technologie financière pour un marché qui compte aujourd'hui quelque 7 000 institutions. Les autres membres du comité consultatif pour les États-Unis sont Tom Shen, chef de la direction de Malauzai Software, Matt Flake, chef de la direction de Q2ebanking, William W. Neville, président de D+H États-Unis, et Michael Foulkes, membre du conseil d'administration de D+H.

« Nous sommes absolument ravis que Mme Bell se joigne à nous, car la proximité avec nos marchés et nos clients est un élément clé de la stratégie de D+H », a déclaré M. Neville, président de D+H États-Unis, bien connue pour ses services primés, Mortgagebot et Compushare. « La vaste expertise de Mme Bell sur tous les aspects des banques locales constituera un apport important, axé sur la clientèle, et nous aidera à fournir des solutions répondant aux besoins réels de ce secteur clé. Nous avons hâte de tirer parti des idées avant-gardistes de Mme Bell en matière de solutions technologiques, de service à la clientèle et d'orientation stratégique, et de leur incidence sur l'orientation de nos plans pour l'avenir. »

Mme Bell a déclaré qu'elle acceptait cette nomination avec plaisir, car elle lui donnera l'occasion d'influencer l'évolution de la technologie dans le système bancaire.

« Au cours des trois dernières décennies, nous avons assisté à d'énormes changements, et la roue n'a en aucune façon cessé de tourner », a-t-elle ajouté. « En ce moment, il est essentiel de comprendre comment répondre au mieux aux défis opérationnels auxquels le segment des banques locales est confronté en utilisant la bonne technologie à un prix raisonnable. Je suis enthousiaste à l'idée de prêter ma voix aux banques locales de notre pays à la table de D+H afin de les aider à y parvenir. »

Le comité consultatif de D+H États-Unis

Le comité consultatif de D+H États-Unis a été créé en octobre 2012. Il est constitué d'experts du secteur bancaire et des technologies ayant une connaissance approfondie de l'expérience des clients et de celle des fournisseurs de technologies. De nature consultative, la mission du conseil est stratégique et d'une large portée pour les plans de croissance de D+H alors que la société cherche à fournir des solutions aux problèmes auxquels sont confrontées les banques locales, les coopératives de crédit et les banques superrégionales. Le conseil consultatif réfléchit et offre des conseils sur un large éventail d'enjeux pertinents, parmi lesquels la conformité, la sécurité, le service à la clientèle, les partenariats et l'infrastructure informatique.

Membres actuels

Deborah A. Bell, première vice-présidente et chef de l'information, Ameriana Bank

En 1998, Mme Bell a été nommée vice-présidente principale d'Ameriana Bank, filiale en propriété exclusive d'Ameriana Bancorp, de New Castle, en Indiana, puis chef de l'information, en 2008. Elle siège au comité d'évaluation des risques et au comité de la tarification et des produits d'Ameriana Bank; elle est également membre de l'équipe d'intervention en cas d'incident de la banque. Elle est responsable de la planification de la poursuite des activités et des essais et travaille en étroite collaboration avec les organismes de réglementation bancaire pour veiller à la conformité complète avec tous les règlements bancaires. En plus de trouver des façons de fournir des produits et des services aux clients d'Ameriana Bank en utilisant de nouvelles technologies, Mme Bell est responsable de la sécurité des TI et de la protection des informations des clients et contribue à ce titre à protéger les clients des fraudes par cartes de crédit. Elle est secrétaire-trésorière du comité exécutif du FIS/MISER® User Group et sa prochaine présidente.

Tom Shen, fondateur, chef de la direction et président du conseil, Malauzai Software Inc.

M. Shen a plus de 30 ans d'expérience à son actif dans la fourniture d'assistance-logiciel au secteur financier. Avant d'occuper ses fonctions actuelles de président du conseil et de chef de la direction de Malauzai Software, M. Shen a été directeur de la stratégie à CBG Holdings, Inc., et vice-président directeur, ingénierie de produit et opérations, à Intuit Financial Services, où il se consacrait à l'amélioration de la valeur pour les clients au moyen de solutions de SmartApp Technology, LLC. Il a été le cofondateur de Software Dynamics, Inc. en 1982 et en a été le président et le chef de la direction jusqu'en 2001, lorsque la société a été acquise par S1 Corporation. Il est un administrateur de Banker's Toolbox, Inc.

Matt Flake, président et chef de la direction, Q2ebanking, Inc.

Depuis 2012, M. Flake est président et chef de la direction de Q2ebanking, un des principaux fournisseurs de logiciels et de services de soutien aux applications bancaires en ligne, mobiles et vocales pour les institutions financières. Il est responsable des ventes, du marketing et de la prospection pour Q2 ainsi que pour la société de portefeuille, CBG Holdings, Inc. Fort de plus de 20 années d'expérience dans le secteur financier, M. Flake a également servi à titre de premier vice-président à Q2 et a grandement contribué à la croissance et à l'orientation stratégique de l'organisation centrée sur l'aide aux institutions financières locales et régionales afin de concurrencer les grandes banques et les banques installées sur les principales places financières. M. Flake a un diplôme en administration des affaires de l'Université Baylor.

William H. Neville, président de D+H États-Unis

Après avoir travaillé plus de 25 ans dans le secteur des services financiers, M. Neville s'est joint au conseil d'administration de D+H en 2009 et a joué un rôle important dans l'acquisition de Mortgagebot par la société. En 2012, il s'est retiré du conseil d'administration pour assumer son nouveau rôle de dirigeant chargé de la responsabilité générale des activités et des plans d'expansion de la société aux États-Unis. Avant de se joindre au conseil d'administration de D+H, M. Neville a été directeur général et chef des services liés aux fonds de couverture de Citigroup en Amérique du Nord. Il a également été président des services d'investissement de rechange et du groupe de solutions bancaires de BISYS. De plus, il a occupé différents postes au sein d'autres sociétés de services technologiques, notamment IBM Corporation, Data Management Systems Corporation et Mutual Services Inc. M. Neville détient une maîtrise en administration des affaires de l'Université Suffolk.

Michael Foulkes, membre du conseil d'administration de D+H; ancien président et chef de la direction de TD Waterhouse UK

M. Foulkes, qui est membre du conseil d'administration de D+H depuis 2007, a occupé divers postes de direction dans le Groupe Banque TD dont il a pris sa retraite en 2006 alors qu'il était président et chef de la direction de TD Waterhouse UK. Pendant ses 30 années de services au Groupe Banque TD, il a également occupé le poste de vice-président directeur des activités du groupe, de chef de l'information et de vice-président directeur des services bancaires aux entreprises. Il a également été administrateur et président du conseil de Symcor Services Inc. M. Foulkes siège également comme administrateur indépendant de la Caisse canadienne de dépôt de valeurs limitée, administrateur de CPNI, Inc. et administrateur de la Banque des Premières Nations du Canada.

D+H

D+H est un fournisseur de premier plan de solutions technologiques sécuritaires et fiables aux institutions financières de l'Amérique du Nord. Forte d'une expérience de longue date à titre de partenaire de confiance de banques, de coopératives de crédit et d'autres fournisseurs de services financiers, la société fournit des solutions qui permettent à ses clients de se concentrer sur le service à leurs propres clients. Nous évoluons au diapason du marché des services financiers. D+H offre un vaste éventail de technologies et de services conçus pour aider les institutions financières à demeurer concurrentielles en leur offrant des services de soutien dans des secteurs précis de leurs activités, de même que pour l'ensemble de leurs activités. Le portefeuille diversifié et en pleine expansion de D+H s'étend des solutions technologiques de crédit aux services d'administration des prêts, en passant par des solutions de paiement comme les programmes de chèques et de marketing à valeur ajoutée pour les membres. En 2012, D+H s'est hissée au 35rang du classement FinTech 100 qui répertorie les meilleurs fournisseurs de technologies au secteur mondial des services financiers. Pour en savoir plus sur D+H, veuillez consulter le site www.dhltd.com/fr.

SOURCE : Société Davis + Henderson

Renseignements :

Relations avec les médias :

Melissa Dinsmore, D+H
Melissa.dinsmore@dhltd.com

Tannis Baldock
Hill+Knowlton Strategies pour D+H
Tannis.baldock@hkstrategies.com

RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS :

Brian Kyle, D+H
investorrelations@dhltd.com

Profil de l'entreprise

Société Davis + Henderson

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.