De nouvelles dispositions législatives accordent des allocations familiales
aux AGENTS IMMOBILIERS autonomes

OTTAWA, le 3 nov. /CNW Telbec/ - L'Association canadienne de l'immeuble (ACI) félicite le gouvernement des mesures qu'il a entreprises en vue de corriger la situation inéquitable qui existait au niveau du programme de l'assurance-emploi (AE) relativement aux AGENTS IMMOBILIERS établis à leur propre compte.

En vertu de la législation présentée aujourd'hui, les travailleurs autonomes auraient le choix de participer à certaines composantes du programme d'assurance-emploi.

"C'est une étape importante puisqu'elle permet de niveler le terrain pour les Canadiens établis à leur propre compte", affirme Dale Ripplinger, le président de l'ACI et AGENT IMMOBILIER de la Saskatchewan. "Nous faisons un examen approfondi de la loi, et nous serons heureux de travailler en collaboration avec le gouvernement afin d'assurer que les AGENTS IMMOBILIERS aient accès aux prestations d'emploi, qui les aideront à établir un équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie familiale."

À propos de l'Association canadienne de l'immeuble

L'Association canadienne de l'immeuble (ACI), l'une des plus importantes associations commerciales à vocation unique du Canada, représente plus de 96 000 courtiers et agents immobiliers répartis parmi plus de 100 chambres et associations immobilières.

Les détenteurs de permis de toute province qui deviennent membres de l'immobilier structuré, sont tenus de respecter le Code du secteur immobilier. Ce dernier énonce les normes de conduite auxquelles sont liés tous les praticiens de l'immobilier membres d'une chambre immobilière ou d'une association provinciale.

L'ACI est propriétaire des marques de commerce MLS(R) et REALTOR(R) qui désignent des services de haute qualité et identifient les membres de l'ACI.

SOURCE Association canadienne de l'immeuble

Renseignements : Renseignements: vous êtes priés de communiquer avec Alyson Fair, Publicitaire, l'Association canadienne de l'immeuble, (613) 237-7111 poste 2284, afair@crea.ca