Dans le cadre d'un projet pilote, Tim hortons lance le réseau « TimsTV » dans ses restaurants

Tim Hortons évalue un réseau de diffusion ciblée dans 50 restaurants à London en Ontario

OAKVILLE, ON, le 21 juin 2013 /CNW/ - Tim Hortons annonce l'entrée en vigueur d'un programme pilote appelé TimsTV, un réseau exclusif en restaurant mettant en vedette du contenu créatif, informatif et divertissant à l'image de Tim Hortons. La diffusion proposera aux invités d'une cinquantaine de restaurants à London, en Ontario, une expérience interactive axée sur l'univers de Tim Hortons.

« Pour des milliers de Canadiens, Tim Hortons représente un foyer accueillant hors de leur propre demeure où ils peuvent venir tous les jours », déclare Glenn Hollis, vice-président de la stratégie de la marque de l'entreprise et du numérique, chez Tim Hortons. « Nous sommes fiers de servir nos loyaux invités chaque jour et nous souhaitons leur donner l'occasion de jeter un coup d'œil aux coulisses divertissantes de notre univers tout en racontant les histoires qui les touchent. »

Le programme couvrira une vaste étendue de sujets, notamment : l'intégration de nouveaux articles dans notre menu, les histoires de citoyens à l'échelle nationale et les exemples témoignant de la façon dont l'entreprise pose « Des gestes qui comptent vraiment » dans les communautés qu'elle dessert.

« Au bout du compte, l'objectif de TimsTV est de rapprocher les communautés au pays par l'entremise d'histoires racontées chez nous pour nous présenter nos voisins éloignés, explique M. Hollis. De concert avec nos invités, nous cumulons des milliers d'histoires pertinentes à diffuser, et TimsTV constitue le véhicule idéal pour rassembler ces récits et leur donner vie. »

Dans le cadre de la diffusion, TimsTV proposera également aux entreprises qui partagent les valeurs de Tim Hortons et de sa marque des occasions publicitaires de diffusion directe sur le réseau télévisé. TimsTV sera diffusé dans 50 restaurants à London, en Ontario jusqu'au 4 septembre 2013. Le réseau a été conçu par EK3, un fournisseur de marchandisage numérique complet.

« La phase pilote servira au recueil d'information, à l'apprentissage et à l'adaptation. Ultimement, le réseau sera appelé à croître et à se modifier en fonction de l'interaction avec les invités », conclut M. Hollis.

À propos de Tim Hortons Inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides à base d'espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets d'espresso, des thés spécialisés et des tisanes, des smoothies aux fruits, des soupes maison, des paninis et des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs de déjeuner chauds et des pâtisseries fraîchement cuites, incluant nos célèbres beignes. En date du 31 mars 2013, la chaîne Tim Hortons comptait 4 288 établissements, dont 3 453 au Canada, 808 aux États-Unis et 27 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.

À propos de EK3
EK3 œuvre comme fournisseur mondial de marchandisage numérique complet dans les commerces. Elle conçoit chaque entreprise comme une entité marketing unique. EK3 est pionnière du concept « Smart Store Networks™ ». Elle se spécialise dans l'offre de solutions en mode SaaS, dans le déploiement et les services techniques, la planification stratégique, la création de contenu et dans les ventes publicitaires. Avec plus d'une décennie d'expérience en recherche et développement, EK3 a déployé certains des réseaux numériques les plus importants et les plus complexes au monde à l'aide de logiciels brevetés et à la fine pointe de la technologie.

SOURCE : Tim Hortons

Renseignements :

ou une entrevue, veuillez communiquer avec :

Michelle Robichaud
robichaud_michelle@timhortons.com
905 339-5047


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.