Cure de jeunesse pour le Fonds TÉLUQ

QUÉBEC, le 20 juin 2016 /CNW Telbec/ - La TÉLUQ ravive son Fonds TÉLUQ en rendant plus accessible les versements de dons, géré par la Fondation de l'Université du Québec.

De fait, un nouveau formulaire en ligne, plus visible via son site Web et plus facile à remplir a été créé afin de permettre aux donateurs une meilleure accessibilité et une plus grande flexibilité dans les modalités de paiement.

« De par cette accessibilité Web accrue, l'université TÉLUQ démontre sa claire intention de se rapprocher des communautés et de trouver des sources de financement alternatif nous permettant de mieux répondre à leurs besoins », a déclaré Martin Noël, directeur général par intérim de la TÉLUQ. « Nous comptons sur la générosité de nos donateurs pour concrétiser notre intention de remettre un plus grand nombre de bourses à nos étudiants soulignant leur persévérance et leur réussite scolaire et pour soutenir notre université dans le développement de projets favorisant l'accessibilité aux études, la réussite étudiante et les services à l'étudiant.»

Concernant le soutien des étudiants dans leur persévérance scolaire, leur excellence et leur implication, la TÉLUQ annonçait, le 2 mai dernier, la création de trois nouvelles bourses d'études.

Donnez pour mieux devenir au www.teluq.ca/site/universite/fondation.php.

La TÉLUQ
Fondée en 1972, la TÉLUQ est la seule université francophone en Amérique du Nord à offrir tous ses cours à distance. Chaque année, c'est près de 20 000 étudiants qui y font leurs études universitaires, du 1er au 3e cycle. La TÉLUQ se démarque également par sa performance en recherche.

www.twitter.com/teluq
www.teluq.ca/facebook

SOURCE TÉLUQ

Renseignements : Denis Gilbert, Service des communications et des affaires publiques, 1 800 665-4333, poste 5282, denis.gilbert@teluq.ca