COVERGIRL crée une nouvelle campagne saisissante inspirée du film pour cette COLLECTION EXPLOSIVE
HUNT VALLEY, MD, le 17 mai 2013 /CNW/ - COVERGIRL annonce aujourd'hui sa toute première commandite d'un film, en l'occurrence le très attendu The Hunger Games : L'embrasement de Lionsgate dont la sortie en Amérique du Nord est prévue pour le 22 novembre 2013. COVERGIRL lancera donc une campagne publicitaire créative nouveau genre inspirée par ce film qui mettra en vedette de nouveaux produits de leur toute dernière collection Le Capitole qui sera dévoilée à une date ultérieure.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130517/LA16050-a)
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130517/LA16050-b)
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130517/LA16050-c)
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110919/LA70620LOGO)
Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson, les principales vedettes du deuxième volet de la saga The Hunger Games : L'embrasement, seront soutenus par une distribution des plus prestigieuses. La bande-annonce, dont la sortie a eu lieu le mois dernier, a été regardée 25 millions de fois sur YouTube. Le film promet de présenter le monde du Capitole dans toute sa splendeur et sa richesse. Sur le plateau de tournage, l'équipe de maquillage a utilisé les produits COVERGIRL pour créer les somptueux maquillages haute couture du film.
« Grâce à ce partenariat, nous voulions redéfinir la relation entre les cosmétiques et le cinéma grâce à un film où l'imaginaire côtoie la réalité », affirme Esi Eggleston Bracey, V.-P. et directeur général, Cosmétiques à l'échelle mondiale chez P&G. « La campagne publicitaire de COVERGIRL, inspirée du film, débutera cet automne et mettra en lumière la transformation beauté d'une façon ambitieuse et spectaculaire. Nous tous, de l'équipe COVERGIRL, avons été séduits par le livre de Suzanne Collins et son adaptation cinématographique. Nous sommes donc ravis de pouvoir collaborer avec Lionsgate à un tel partenariat beauté qui prendra vie lors de la sortie de The Hunger Games : L'embrasement », conclut-il.
« Nous sommes enchantés d'annoncer ce partenariat cosmétique exclusif avec COVERGIRL pour le film The Hunger Games: L'embrasement », confie Paula Kupfer, Vice-présidente, Promotion et Produit de grande consommation chez Lionsgate. « La beauté et le style exquis qui règnent dans le monde du Capitole sont l'un des principaux thèmes du film. Notre partenariat avec une marque innovatrice telle que COVERGIRL nous permet d'explorer un nouveau volet de la beauté et de le partager avec les cinéphiles. »
Au cours de la dernière année, COVERGIRL s'est démarquée dans le monde de la beauté avec l'ajout de nouvelles ambassadrices telles que P!NK, Janelle Monáe et NERVO, qui, tout comme la marque, célèbrent la beauté des femmes d'une façon originale et audacieuse. La commandite du film The Hunger Games : L'embrasement par COVERGIRL illustre parfaitement la passion et l'engagement continu de cette marque à redéfinir les canons de la beauté.
Le samedi 18 mai, Lionsgate et COVERGIRL souligneront leur partenariat lors d'un gala qui se tiendra au Festival de Cannes. Les informations les plus récentes sur ce partenariat seront diffusées sur Facebook (facebook.com/covergirl), sur Twitter (twitter.com/covergirl et sur Instagram instagram.com/covergirlofficial).
À propos de P&G Beauté et Soins
Les produits de P&G Beauté et Soins transforment les rêves de beauté en réalité pour les femmes partout dans le monde, et aident les hommes à paraître sous leur meilleur jour et à se sentir en pleine forme chaque jour. Grâce à huit marques dont le chiffre d'affaires atteint un milliard de dollars et des produits qui sont offerts dans près de 130 pays, la division P&G Beauté et Soins a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 27 milliards de dollars au cours de l'exercice financier 2009-2010, ce qui en fait l'une des plus grandes entreprises internationales de produits de beauté et de soins personnels. P&G Beauté et Soins offre des marques de confiance et des technologies de pointe pour répondre à tous les besoins en matière de beauté et d'hygiène personnelle, entre autres, Pantene®, Olay®, Head & Shoulders®, Max Factor®, CoverGirl®, DDF®, Frederic Fekkai®, Wellaflex®, Rejoice®, Sebastian Professional®, Herbal Essences®, Koleston®, Clairol Professional®, Nice'n Easy®, Venus®, Gillette®, SK-II®, Wella Professionals®, Braun® et une division de parfums de luxe renommés qui attire aussi bien les consommateurs au point d'entrée sur le marché que les utilisateurs de produits de luxe avec des marques vendues dans le monde entier telles que Hugo Boss®, Lacoste® et Christina Aguilera®.Visitez le http://www.pg.com pour obtenir les toutes dernières nouvelles au sujet de P&G (NYSE : PG) et de ses marques.
À propos de LIONSGATE
Lionsgate est une entreprise chef de file dans le domaine du divertissement dont les principales activités portent sur la production et la distribution de films, la programmation télévisuelle et la diffusion d'émissions par diverses stations de télévision, le divertissement à domicile, le divertissement familial, la distribution numérique, les nouveaux modèles de canaux et la distribution et la vente à l'étranger. Lionsgate diffuse actuellement 28 émissions de télévision sur une vingtaine de chaînes qui couvrent les heures de grande écoute et touchent ses activités de production, de distribution et de diffusion. Parmi ces émissions, soulignons Mad Men et Nurse Jackie, toutes les deux encensées par la critique et primées de plusieurs Emmy Award, la nouvelle émission humoristique Anger Management, la série Nashville, les succès de diffusion Tyler Perry's House of Payne et sa série dérivée Meet the Browns, For Better Or Worse, The Wendy Williams Show, Are We There Yet? et la nouvelle série originale Orange Is The New Black qui sera diffusée sur Netflix.
Récemment, ses activités cinématographiques ont été couronnées de succès grâce à des superproductions telles que le premier volet de la saga The Hunger Games, Twilight Révélation - 2e partie, Tyler Perry's Temptation, Warm Bodies, Snitch, Texas Chainsaw 3D, The Expendables 2, The Possession, Sinister, The Cabin in the Woods et Arbitrage. Lionsgate est un chef de file dans le domaine du divertissement à domicile pour ce qui est du taux de conversion des revenus des films en salle aux films DVD et des films en salle aux vidéos sur demande. Lionsgate gère une importante vidéothèque qui compte environ 15 000 films et émissions de télévision, procure à l'entreprise une source de revenue périodique et constitue le principal moteur de la croissance de ses activités clés. Les marques Lionsgate et Summit sont synonymes d'originalité, d'audace et de qualité en matière de divertissement sur les marchés du monde entier.
Bas de vignette : "COVERGIRL ANNONCE UN NOUVEAU PARTENARIAT BEAUTÉ EXCLUSIF AVEC LE FILM THE HUNGER GAMES : L'EMBRASEMENT DE LIONSGATE (Groupe CNW/Lionsgate)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130517_C8129_PHOTO_FR_26877.jpg
Bas de vignette : "COVERGIRL ANNONCE UN NOUVEAU PARTENARIAT BEAUTÉ EXCLUSIF AVEC LE FILM THE HUNGER GAMES : L'EMBRASEMENT DE LIONSGATE (Groupe CNW/Lionsgate)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130517_C8129_PHOTO_FR_26878.jpg
Bas de vignette : "COVERGIRL ANNONCE UN NOUVEAU PARTENARIAT BEAUTÉ EXCLUSIF AVEC LE FILM THE HUNGER GAMES : L'EMBRASEMENT DE LIONSGATE (Groupe CNW/Lionsgate)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130517_C8129_PHOTO_FR_26879.jpg
SOURCE : Lionsgate
Patricia Larivière
MSL Canada
514-842-1077 poste 1591
[email protected]
Partager cet article