Couche-Tard lance une campagne nationale pour soutenir les communautés et ses employés du Texas

LAVAL, QC, le 30 août 2017 /CNW Telbec/ - Aujourd’hui, Alimentation Couche-Tard («Couche-Tard») et son réseau nord-américain de magasins (Couche-Tard et Circle K) ont annoncé leur participation à une collecte de fonds pour venir en aide à leurs employés, leurs clients et aux communautés touchés par l’ouragan Harvey.

L'État du Texas représente l’une des plus grandes unités d’affaires de Couche-Tard où se trouvent plus de 700 magasins. Plus de 120 magasins ont été fermés à la suite des dommages causés par la tempête. En date du 29 août 2017, 19 magasins demeuraient toujours fermés dans le sud du Texas et 71 dans la ville de Houston et ses environs.

«Notre équipe au Texas travaille sans relâche pour que les magasins soient rouverts, pour que les pompes soient alimentées en carburant, pour qu'il y ait de l'eau propre pour l'assainissement et le service alimentaire, et pour que les étagères soient réapprovisionnées. Je suis tellement reconnaissant pour tous leurs efforts déployés pour soutenir les communautés, nos clients et nos collègues », a déclaré Brian Hannasch, président et chef de la direction de Couche-Tard.

Couche-Tard a annoncé que tout son réseau nord-américain de près de 9 500 magasins participera à la collecte de fonds pour la Croix-Rouge. Les clients pourront contribuer dans tous ses sites. Couche-Tard fera également un don de 100 000 dollars à la Croix-Rouge afin d'obtenir un soutien immédiat à ses employés et à la communauté.

La société a également mis sur pied une campagne interne de collecte de fonds pour aider les employés dont la vie et le bien-être ont été touchés par la tempête. La campagne a été dotée d’une contribution d’entreprise de 150 000 dollars et sera soutenue par des employés à travers le réseau qui souhaitent aider leurs collègues du Texas.

"Nos pensées et nos prières s'adressent à tous ceux qui sont relocalisés et victimes de cette tempête catastrophique. Grâce à la générosité de notre personnel et à la Croix-Rouge, nous voulons apporter un soulagement à nos employés et à nos communautés touchés", a conclu Brian Hannasch

À propos d'Alimentation Couche-Tard inc.

Couche-Tard est le chef de file de l'industrie canadienne du commerce de l'accommodation. Aux États-Unis, elle est le plus important exploitant indépendant de magasins d'accommodation en fonction du nombre de magasins exploités par la société (magasins corporatifs). En Europe, Couche-Tard est un chef de file du commerce de l'accommodation et du carburant pour le transport routier dans les pays scandinaves (Norvège, Suède et Danemark), dans les pays baltes (Estonie, Lettonie et Lituanie) et en Irlande, en plus d'avoir une présence importante en Pologne.Pour plus de renseignements sur Alimentation Couche-Tard inc. Veuillez consulter l'adresse suivante http://corpo.couche-tard.com.

 

SOURCE Alimentation Couche-Tard inc.

Renseignements : Relations médias : Marie-Noëlle Cano, directrice principale, Communications mondiales, Tél. : 450-662-6632, poste 4611, communication@Couche-Tard.com

LIENS CONNEXES
http://corpo.couche-tard.com/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.