Corporation Fiera Capital annonce l'élection des administrateurs

/NE PAS DISTRIBUER AUX FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS/

MONTRÉAL, le 16 juin 2017 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital (TSX: FSZ) (« Fiera Capital ») ( la « firme ») (la « Société »), une société de gestion de placement indépendante de premier plan, annonce que tous les candidats figurant dans la circulaire de sollicitation de procurations datée du 13 avril 2017 ont été élus administrateurs de la Société à l'assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires tenue le 15 juin 2017 (l'« assemblée »).

Chacun des quatre (4) administrateurs de catégorie A proposés pour l'élection à l'assemblée a été élu par vote à main levée. Chacun des candidats a été élu par une majorité des voix exprimées par les porteurs d'actions avec droit de vote subordonné de catégorie A présents en personne ou par procuration à l'assemblée. Les procurations reçues par la direction pour l'élection des administrateurs de catégorie A se sont établies comme suit :

Administrateurs de catégorie A

Votes pour

Abstentions

Brian A. Davis

96,63

3,37

Martin Gagnon

97,08

2,92

Arthur R. A. Scace

96,60

3,40

David R. Shaw

96,61

3,39

Chacun des huit (8) administrateurs de catégorie B proposés pour l'élection à l'assemblée a été élu par le seul porteur d'actions avec droit de vote spécial de catégorie B, Fiera Capital S.E.C., par vote par scrutin. Les votes pour l'élection des administrateurs de catégorie B se sont établis comme suit :

Administrateurs de catégorie B

Votes pour

Abstentions

Réal Bellemare

Sylvain Brosseau

Jean-Guy Desjardins

Nitin N. Kumbhani

Raymond Laurin

Jean C. Monty

Todd M. Morgan

Lise Pistono

À propos de Corporation Fiera Capital

Fiera Capital est une société de gestion de placement indépendante de premier plan dont l'actif sous gestion se chiffrait à plus de 122 milliards de dollars canadiens au 31 mars 2017. La société dessert les marchés institutionnels, de gestion privée et de conseillers aux investisseurs et offre des solutions de gestion de fonds intégrée à service complet au sein de catégories d'actifs traditionnels et alternatifs. Les clients et leurs portefeuilles peuvent tirer profit de l'expertise approfondie de Fiera Capital, de son offre diversifiée de produits et de son service à la clientèle exceptionnel. Les titres de Fiera Capital sont négociés sous le symbole boursier FSZ à la Bourse de Toronto. www.fieracapital.com

Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par les filiales américaines de la société, Bel Air Investment Advisors LLC et Fiera Capital Inc., qui sont des conseillers en placement enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC). De plus, Charlemagne Capital (UK) Limited et Charlemagne Capital (IOM) Limited sont inscrites en qualité de conseiller en placement auprès de la SEC. Il n'est pas nécessaire d'avoir un certain niveau de compétence ou de formation pour s'enregistrer à la SEC. Les activités de Charlemagne Capital (UK) Limited sont autorisées et réglementées par la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni, et Charlemagne Capital (IOM) Limited est titulaire d'une licence délivrée par la îsle of Man Financial Services Authority. Vous trouverez des renseignements supplémentaires sur la société ainsi que sa notice annuelle sur le site de SEDAR à www.sedar.com.

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Daniel Richard, Vice-président principal, Communications d'entreprise et relations avec les investisseurs, Corporation Fiera Capital, 514 954-6456, drichard@fieracapital.com

LIENS CONNEXES