Coors Banquet annonce les six finalistes de son concours Patelin en vedette

Six villages s'affrontent pour remporter un concert légendaire mettant en vedette les superstars du country Darius Rucker, Jon Pardi, Jess Moskaluke et le James Barker Band.

TORONTO, le 12 juin 2017 /CNW/ - L'équipe de Coors Banquet est heureuse d'annoncer les six finalistes de son concours Patelin en vedette de cette année. Choisi parmi les milliers de villages mis en candidature par les Canadiens, chacun d'eux reflète la culture de l'effort et la fierté de ses habitants. Maintenant, les six villages retenus s'affrontent lors d'un dernier tour de scrutin qui couronnera le Patelin en vedette Coors Banquet 2017. Le grand gagnant sera l'hôte d'un spectaculaire concert de musique country mettant en vedette Darius Rucker, qui a reçu un prix Grammy et vendu des millions de disques, Jon Pardi, la Révélation masculine 2017 de l'Academy of Country Music, Jess Moskaluke, l'Artiste country féminine de l'année de l'Association de la musique country canadienne pour la troisième année de suite et le groupe de l'heure, le James Barker Band.

Les six finalistes sont : Penticton, en Colombie-Britannique; High River, en Alberta; Moose Jaw, en Saskatchewan; Orillia, en Ontario; Saint‑Georges‑de‑Beauce, au Québec; et Paradise, à Terre‑Neuve‑et‑Labrador.

« Vu le nombre ahurissant de candidatures au premier tour, il ne fait aucun doute que les gens sont fiers de leurs villes, commente Chris Waldock, directeur principal, Marketing, Molson Coors Canada. Chaque année, ils sont de plus en plus nombreux à clamer leur grand amour pour leur patelin. Cette année, les nominations ont d'ailleurs atteint un nouveau sommet, avec plus de 2 500 candidatures appuyées par des photos sur lesquelles se retrouvait toute la fierté de leurs habitants. »

Pour participer au second tour de scrutin, les Canadiens âgés de plus de 19 ans sont invités à se rendre dès à présent à coorsbanquet.ca/fr/oht et à voter pour leur patelin préféré. Le village qui aura reçu le plus de votes au 9 juillet à 23 h 59 remportera le concours et aura le privilège d'accueillir le concert Patelin en vedette, auquel pourront assister ses résidents.

Le gagnant sera annoncé le 12 juillet 2017 et perpétuera ainsi la tradition qui a commencé à Lacombe, en Alberta, en 2015 et s'est poursuivie à Truro, en Nouvelle-Écosse, en 2016.

Pour en savoir plus sur le concours, y compris les instructions pour voter et le règlement, visiter le coorsbanquet.ca/fr/oht ou suivre Coors Banquet :

Facebook : Facebook.com/CoorsBanquetCanada
YouTube : Coors Banquet Canada
Instagram : CoorsBanquetCanada
Twitter : @CoorsBanquetCA

Pour suivre Darius Rucker, Jon Pardi, Jess Moskaluke et le James Barker Band dans les médias sociaux :

Facebook
Facebook.com/DariusRucker
Facebook.com/JonPardi
Facebook.com/JessMoskalukeMusic
Facebook.com/JamesBarkerBand

Twitter
@DariusRucker
@JonPardi
@jessmoskaluke
@jamesbarkerband

À propos de Coors Banquet
La bière Coors Banquet fut la toute première bière créée par Adolph Coors en 1873. La légende raconte que dans les années 1800, lorsqu'ils avaient envie de fêter, les mineurs des Rocheuses se tournaient invariablement vers la Coors Banquet en raison de sa qualité supérieure aux autres bières sur le marché. Elle est importée de Golden, au Colorado.

À propos de Molson Coors Canada
Molson Coors Canada est la division canadienne de Molson Coors Brewing Company, une brasserie internationale exerçant ses activités au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Asie. L'entreprise possède un portefeuille de marques primées parmi les plus populaires au Canada, dont Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Rickard's et Molson Canadian 67.

Comptant quelque 3 000 employés, Molson Coors Canada exploite sept brasseries, dont les microbrasseries Creemore et Granville Island, et investit dans les collectivités d'un océan à l'autre par l'entremise de ses diverses initiatives caritatives et ses commandites sportives et culturelles. Molson Coors Canada s'engage à promouvoir ses produits et les événements qu'elle appuie de façon responsable dans le cadre d'un style de vie actif et sain.

SOURCE Molson Coors Canada

Renseignements : Médias seulement : Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, communiquer avec Frédéric Bourgeois-LeBlanc, Chargé de projets, Citoyen Optimum, frederic.bourgeois-leblanc@citoyenoptimum.com, (514) 282-4732

LIENS CONNEXES
http://www.molsoncoors.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.