Construction du nouveau pont de l'Île-d'Orléans - Fermeture partielle d'une portion de la route 138 jusqu'en 2028
QUÉBEC, le 1er mai 2025 /CNW/ - Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que les travaux pour la construction du nouveau pont de l'Île-d'Orléans entraîneront la fermeture d'une voie sur trois de la route 138 (boulevard Sainte-Anne) en direction ouest, entre la Côte de l'Église et le pont au-dessus de la rivière Montmorency. Cette entrave sera en vigueur à compter du 2 mai 2025 jusqu'en 2028.
Bien planifier ses déplacements
Avant de prendre la route, il est recommandé de consulter le site Web ou l'application mobile de Québec511. Il est possible d'activer les alertes sur l'application mobile afin de recevoir des notifications en temps réel sur les entraves et les avertissements en vigueur.
Liens connexes
Carte interactive des entraves | Québec511
Page Web et abonnement à l'infolettre | Construction du nouveau pont de l'Île-d'Orléans
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable sur les médias sociaux :
SOURCE Ministère des Transports et de la Mobilité durable

Pour information : Relations avec les médias, Direction générale des communications, Ministère des Transports et de la Mobilité durable, Tél. : Québec : 418 644-4444, Montréal : 514 873-5600, Sans frais : 1 866 341-5724
Partager cet article