Communiqué - Séance photo et possibilité d'entrevue - Conférence de presse - La plus grande saisie de drogue jamais effectuée par la Police provinciale de l'Ontario

ORILLIA, ON, le 25 août 2017 /CNW/ - Les membres des médias sont invités à se joindre aux membres du Bureau de la lutte contre le crime organisé (BLCO) de la Police provinciale demain alors qu'ils révéleront les résultats d'une enquête multilatérale et d'une saisie de drogue exceptionnelle.

J.V.N. (Vince) HAWKES, commissaire de la Police provinciale, sera accompagné lors de la conférence de presse de Rick BARNUM, sous-commissaire, des représentants de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), de la police régionale de Peel et du Centre d'analyse des opérations et déclarations financières du Canada (CANAFE) pour fournir des détails relatifs à une enquête sur un trafic de drogues international.

La conférence de presse se tiendra le lundi 28 août 2017 dans l'Auditorium du Grand quartier général de la Police provinciale, au 777 Memorial Avenue, à Orillia, en Ontario. Veuillez utiliser le stationnement de l'événement situé à l'entrée sud du complexe du Grand quartier général (au feu de signalisation). Vous serez escortés jusqu'à l'Auditorium, puis reconduits jusqu'au stationnement.

Nous demandons aux membres des médias assistant à la conférence d'être sur place pour 9 h 45. Le programme officiel commencera à 10 h, des entrevues individuelles pourront être organisées après la conférence.

Les membres des médias qui ne peuvent y assister en personne pourront présenter à l'avance des demandes d'entrevue avec les principaux porte-parole et experts en la matière en communiquant avec la responsable des relations avec les médias indiquée ci-dessous. Des ressources médiatiques en ligne (des photos numériques, une vidéo et une carte) seront également accessibles par l'intermédiaire d'un hyperlien après le début de la conférence de presse.

www.opp.ca
Twitter : @OPP_Nouvelles

SOURCE Police provinciale de l'Ontario

Renseignements : Relations avec les médias : Sergente d'état-major Carolle DIONNE, Coordonnatrice provinciale des relations avec les médias, Téléphone : 705 329-6878, Courriel : carolle.dionne@opp.ca

LIENS CONNEXES
http://www.opp.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.