Claude Mongeau, vice-président exécutif du CN, présentera un exposé le 12
novembre dans le cadre de l'Industrial Manufacturing & Transportation
Conference de Citi

MONTRÉAL, le 2 nov. /CNW Telbec/ - Claude Mongeau, vice-président exécutif du CN, présentera un exposé à New York le jeudi 12 novembre 2009, à 10 h 30, heure de l'Est, dans le cadre de l'Industrial Manufacturing & Transportation Conference de 2009 de Citi.

M. Mongeau parlera des activités, des occasions d'affaires et des perspectives du CN.

On pourra suivre la diffusion Web en direct de l'exposé de M. Mongeau et consulter les diapositives qu'il présentera, dans la section "Investisseurs" du site Web du CN à l'adresse http://www.cn.ca/investisseurs.

Couvrant le Canada et le centre des États-Unis, de l'Atlantique au Pacifique et jusqu'au golfe du Mexique, le réseau du CN (Bourse de Toronto : CNR) (Bourse de New York : CNI) - la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et ses filiales ferroviaires actives - dessert les ports de Vancouver et Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans et Mobile, en Alabama, ainsi que les grandes régions métropolitaines de Toronto, Buffalo, Chicago, Detroit, Duluth-Superior, au Minnesota et au Wisconsin, Green Bay, au Wisconsin, Minneapolis-St.Paul, Memphis et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l'Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements sur le CN, visitez le site Web de la Compagnie à l'adresse www.cn.ca.

SOURCE La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada

Renseignements : Renseignements: Médias: Bryan Tucker, Directeur principal, Affaires publiques et relations avec les médias, (514) 399-6450; Investisseurs: Robert Noorigian, Vice-président, Relations avec les investisseurs, (514) 399-0052

La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada