CIBC Mellon au premier rang pour les prêts de titres au cours de la dernière
année

TORONTO, le 10 nov. /CNW/ - La société de services de titres mondiaux CIBC Mellon occupe le premier rang pour le prêt de titres au cours de la dernière année, selon les emprunteurs de titres mondiaux ayant participé au sondage 2009 du magazine ISF (International Securities Finance) sur les prêts de titres de participation.

"La dernière année a été remplie d'imposants défis dans le secteur des prêts de titres, comme l'a précisé Craig MacDonald, rédacteur en chef du magazine ISF. CIBC Mellon a fourni aux emprunteurs la stabilité et la flexibilité requise au moment où ils en ont eu le plus besoin, grâce à sa solide gestion des relations et à sa volonté de répondre aux demandes uniques des clients."

"Durant cette période de changement sans précédent sur le marché, CIBC Mellon a su faire preuve de diligence pour fournir à ses clients transparence et flexibilité, tout en gérant les risques, comme l'a indiqué James Slater, vice-président principal et responsable du marché des capitaux à CIBC Mellon. L'attention marquée que nous portons aux besoins des emprunteurs nous permet d'offrir continuellement des rendements supérieurs à la moyenne à nos détenteurs de titres."

Le sondage annuel du magazine ISF sur le prêt de titres de participation est une évaluation impartiale sur la façon dont les emprunteurs et les prêteurs se perçoivent par rapport aux prêts de titre obtenus au cours d'une année. Les résultats permettent aux participants du secteur de comparer le rendement, tout en comprenant les besoins changeants des clients qui forcent le secteur des prêts de titre à s'améliorer continuellement.

CIBC Mellon offre des services d'agents prêteurs au nom de ses clients et elle est reconnue comme agent prêteur de premier rang au Canada.

CIBC Mellon est une coentreprise à parts égales entre la Banque Canadienne Impériale de Commerce et BNY Mellon. La Société de services de titres mondiaux CIBC Mellon est un important fournisseur de services financiers aux institutions et aux sociétés. Elle offre notamment des services supérieurs d'actifs, de comptabilité en devises multiples, de livraison d'information, de prêt de titres et d'opérations de change au Canada. CIBC Mellon fait partie de BNY Mellon, qui assure les services d'administration et de garde de 22,1 billions de dollars américains d'actifs et qui compte plus de 966 milliards de dollars d'actifs sous gestion.

CIBC Mellon is a licensed user of the BNY Mellon and CIBC trademarks.

SOURCE CIBC Mellon

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource: Rosa Damonte, directrice, affaires corporatives, (416) 643-6368