CaRMS souhaite la bienvenue à son nouveau vice-président Irving Gold

OTTAWA, le 27 juin 2013 /CNW/ - Le Service canadien de jumelage des résidents (CaRMS) est fier d'annoncer que  M. Irving Gold se joindra l'organisme et occupera le nouveau poste de vice-président à compter du 8 juillet 2013.

M. Gold amène avec lui sa vaste expérience dans le domaine de l'éducation médicale,  y compris huit ans à titre de vice-président, relations gouvernementales et affaires externes à l'Association des facultés de médecine du Canada (AFMC). Dans ce rôle, M. Gold a partagé son expérience dans le domaine de l'analyse et l'élaboration de politiques, les relations gouvernementales et les communications. Il a également supervisé la suite logicielle des produits d'apprentissage en ligne de l'association.

« M. Gold apporte sa vaste expérience, son savoir et ses habiletés dans son nouveau rôle de vice-président et sera un enrichissement extraordinaire à l'équipe de gestion de CaRMS », a déclaré Sandra Banner, directrice générale et chef de la direction de CaRMS. « Il sera également une source précieuse alors que nous espérons élargir nos activités de relation avec la communauté et les parties prenantes. »

L'expérience approfondie de M. Gold dans le domaine du transfert et du partage de l'information comprend un mandant en tant que directeur avec la Fondation canadienne de la recherche sur les services de santé en plus d'avoir travaillé avec le Centre for Health Economics and Policy Analysis (CHEPA) à l'Université McMaster. M. Gold a de nombreux succès en ce qui concerne la création de capacité de décision basée sur les preuves et de réunir des communautés de la connaissance.

M. Gold a siégé à différents conseils d'administration et comités consultatifs. Il a créé le Réseau canadien de transfert de la recherche dans les années 1990 dont il fut le premier président. Il fut également le premier président du Réseau canadien en obésité, une nouvelle initiative du Réseau des centres d'excellence.

Le Service canadien de jumelage des résidents (CaRMS) est un organisme sans but lucratif qui travaille en étroite collaboration avec les facultés, les résidents/étudiants et la communauté liée à l'enseignement de la médecine à l'échelle du Canada, pour leur offrir un service de jumelage complètement informatisé comprenant le montage et l'examen des dossiers de candidature, ainsi que la comparaison informatisée (via un algorithme) des choix des étudiants avec ceux des directeurs de programmes de formation médicale postdoctorale. CaRMS s'efforce de garantir les normes les plus strictes en matière d'équité, de transparence et de service à la clientèle à travers son système de sélection électronique et son processus de jumelage. Il fournit également de la collecte de données compréhensive, de l'analyse et de la recherche qui procure en temps opportun des renseignements aux décideurs en politiques de la santé.

SOURCE : Canadian Resident Matching Service (CARMS)

Renseignements :

Lisa Turriff
Agente principale des communications
1.800.227.6742, poste 5900
lturriff@carms.ca

Profil de l'entreprise

Canadian Resident Matching Service (CARMS)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.