Canadian Tire félicite Ron Fellows

TORONTO, le 24 juin 2013 /CNW/ - Cette fin de semaine, Ron Fellows s'est démarqué dans le cadre de la course NASCAR Sprint Cup Series qui s'est déroulée sur le circuit Sonoma Raceway en Californie, où il a fièrement arboré le triangle rouge sur le capot de son véhicule.

« Félicitations à Ron Fellows et à l'équipe n33 pour leur réussite à Sonoma en fin de semaine », a affirmé Landon French, président des partenariats et des événements sportifs de Canadian Tire. « À titre de partisans de la course automobile au Canada et de partenaires de Ron de longue date, nous étions fiers de voir le triangle sur le capot de la Chevy  n33 à l'occasion de la prestigieuse course NASCAR Sprint Cup. Nous souhaitons à Ron tout le succès possible à Watkins Glen, en août, et nous croisons les doigts pour qu'il obtienne à nouveau un excellent classement! »

Ron Fellows s'est qualifié à la 25e position et a franchi la ligne de départ avec assurance pour la course de dimanche, où il a terminé en 22e position. Il aura une deuxième chance de ressortir victorieux d'une course Sprint Cup au circuit Watkins Glen International Raceway le 11 août. Une telle victoire en ferait le 24e pilote seulement à avoir remporté une course NASCAR dans les catégories Trucks (camions), Nationwide (nationale) et Cup (coupe).

« Les 25 derniers tours de piste ont été emballants. Nous avons effectué un changement assez important des amortisseurs et de la pression des pneus à notre dernier passage au stand de ravitaillement, et avons réussi à passer de la 37e à la 19e position. Malheureusement, un véhicule a percuté le nôtre, et nous avons glissé à la 22position », a expliqué Ron Fellows. « Sur une note positive, nous avons reçu beaucoup de commentaires élogieux à propos des flammes sur le côté de notre Chevy Canadian Tire. De plus, nous disposons de beaucoup d'informations que nous appliquerons à notre essai à Watkins Glen, le mois prochain, avant la course qui s'y déroulera le 11 août. »

La course qui aura lieu à Watkins Glen le 11 août sera diffusée sur les ondes de TSN à midi pour l'avant-course, et à 13 h pour la course elle-même.

Veuillez consulter le site www.nascar.com pour obtenir un horaire complet.

La Société Canadian Tire

La Société Canadian Tire Limitée (TSX:CTC.a) (TSX:CTC) est une famille d'entreprises qui comprend le Groupe détail Canadian Tire, PartSource, Essence+, FGL Sports (Sport Chek, Hockey Experts, Sports Experts, National Sports, Intersport et Atmosphère), Mark's / L'Équipeur et les Services Financiers Canadian Tire. Nous exploitons plus de 1 700 magasins de détail et postes d'essence au pays. Nos principaux secteurs d'activité - c'est-à-dire Au volant, Au foyer, À l'atelier, Au jeu et Vêtements - bénéficient du soutien et de la force de notre division des Services Financiers. Fondée en 1922, la Société Canadian Tire emploie près de 85 000 personnes et demeure une marque de commerce qui compte parmi les plus réputées au Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Corp.CanadianTire.ca.

SOURCE : SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Renseignements :

Michelle Ghandour, directrice des communications, Canadian Tire

416 480-3653, michelle.ghandour@cantire.com

Profil de l'entreprise

SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.