Budweiser et la légende de baseball, Tim Raines s'emparent de Montréal

MONTRÉAL, le 13 juin 2017 /CNW/ - Aujourd'hui, Budweiser et le légendaire joueur de baseball de Montréal, Tim Raines, ont fait équipe pour honorer le baseball. L'occasion de lever une Bud et de célébrer le lancement des nouvelles canettes Budweiser de la collection des légendes, en édition limitée.

Le baseball a toujours été un sport très cher aux Montréalais. Budweiser souhaite ainsi enflammer le cœur des fans en célébrant leur passion pour le baseball.

Cet été, Budweiser amène les fans à trinquer en l'honneur du baseball Montréalais. La marque de bière célèbre également les contributions durables au sport que la ville a pu faire, année après année, en immortalisant trois légendes de baseball, Tim Raines, Moises Alou et Vladimir Guerrero, et en présentant les canettes de la collection des légendes, à leur effigie et en édition limitée.

Budweiser n'est pas un commanditaire officiel de la MLB ou de toute autre ligue de baseball ou du Temple de la renommée du baseball. Cette campagne n'est pas autorisée ni commanditée par la Ligue majeure de baseball, toute autre ligue de baseball, ou les membres de leurs équipes respectives, ou par le Temple de la renommée du baseball et n'y est associée d'aucune façon.

SOURCE Budweiser

Renseignements : Contacts media : Jennifer Damiani, Directrice des communications, T: 514-364-8086, E: Jennifer.damiani@labatt.com ; France-Michèle Thomas, Veritas Communications, T: 514-416-5389, E: thomas@veritasinc.com

Budweiser