Bonification des services d'Orléans Express - Le trajet Montréal-Québec se fera plus rapidement et de nouvelles liaisons sont ajoutées au réseau

MONTRÉAL, le 18 juin 2013 /CNW Telbec/ - C'est pour répondre à un besoin grandissant de la clientèle que Autocars Orléans Express annonce fièrement que de nouveaux points de services sont ajoutés et que plusieurs trajets entre Montréal et Québec sont modifiés afin de permettre aux passagers d'économiser près de 20 minutes de route lorsqu'ils empruntent le service express.

« Une différence de 20 minutes est énorme pour la plupart de nos passagers qui voyagent régulièrement entre Montréal et Québec », exprime Marc-André Varin, vice-président, développement des affaires, marketing et communications de Keolis Canada. « Nous sommes à l'écoute de nos clients et cherchons toujours à optimiser nos services pour répondre aux attentes et aux besoins constamment en évolution ».

Cette réduction du temps de voyage a été rendue possible en limitant le nombre d'arrêts à Longueuil, une demande maintes fois exprimée par les clients. Ainsi, 6 des 17 trajets quotidiens de Montréal vers Québec se feront directement. Le trajet inverse quant à lui offrira 10 départs directs de Québec vers Montréal sur les 18 offerts par jour.

Encore plus de dessertes et de points de service
De plus, afin de pouvoir rendre le service accessible à un plus grand nombre de voyageurs, Orléans Express offre désormais :

  • Un nouveau service entre Lévis, Saint-Nicolas (Bernières) et Montréal ;
  • Un nouveau service entre Brossard, Sainte-Julie et Québec ;
  • Un nouveau départ du métro Radisson puis Boucherville en route vers Québec et
  • Un nouveau service entre Terrebonne, Repentigny et Québec.

Orléans Express vous offre également la possibilité d'essayer gratuitement ces nouveaux points de service jusqu'au vendredi 21 juin inclusivement. Nul besoin de vous procurer des billets, vous n'avez qu'à vous présenter pour les départs de Brossard, Sainte-Julie, Boucherville, métro Radisson, Terrebonne et Saint-Nicolas et embarquer!

Autocars Orléans Express annonce aussi que les départs express de 6 h 30 de Québec vers Montréal puis l'aéroport Trudeau seront maintenant opérés sept jours par semaine. Ceux-ci permettront notamment de se rendre directement et plus rapidement à l'Aéroport Montréal-Trudeau, un avantage indéniable pour les voyageurs. Encore une fois, les passagers pourront bénéficier d'une économie de temps de 10 à 30 minutes, dépendamment des départs. Tous les détails de ces changements sont disponibles au www.orleansexpress.com.

À propos d'Orléans Express
Fondée en 1990, Orléans Express est le principal transporteur interurbain de passagers par autocar au Québec. L'entreprise dessert les liaisons du corridor Montréal-Québec ainsi que les régions de la Mauricie, du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie. Ses autocars ultramodernes parcourent en moyenne douze millions de kilomètres par an. Orléans Express offre également des services de messagerie par la division Expedibus ainsi que du transport nolisé. Elle exploite des gares d'autobus, notamment la Gare du Palais et le Terminus Sainte-Foy à Québec. Orléans Express est membre de Keolis Canada.

À propos de Keolis Canada
Keolis Canada, anciennement Groupe Orléans Express, se spécialise dans le transport par autocar de personnes au Québec. Qu'il s'agisse de transport interurbain, nolisé, aéroportuaire, urbain, scolaire ou adapté, Keolis Canada offre un service de qualité, fiable et sécuritaire grâce à son équipe de plus de 800 employés chevronnés. L'entreprise offre aussi les services de messagerie dans l'est du Canada grâce à sa division Expedibus.

Keolis Canada exploite un parc de 400 véhicules, dont 80 autocars affectés aux divers services de transport interurbain. Chaque année, Keolis Canada transporte 1,1 million de passagers et près d'un million de colis. Keolis Canada est détenue par l'entreprise française Keolis SA, acteur majeur des transports publics présent dans 13 pays à travers le monde.

 

SOURCE : Keolis Canada

Renseignements :

Source : 

Marc-André Varin
Vice-président, Développement des affaires, marketing et communications
Keolis Canada
Téléphone : 514 395-4019
Courriel : marc-andre.varin@keolis.ca

Renseignements médias : 

Raphaëlle Cyr-Lelièvre
Conseillère, Relations publiques
H+K Stratégies
Téléphone : 418 523-3352, poste 231
Cellulaire : 418 580-0040
Courriel : raphaelle.cyr-lelievre@hkstrategies.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.