BMO se joint aux Jeux Invictus Toronto de 2017 à titre de commanditaire principal

La Banque est également partenaire communautaire du relais du drapeau officiel des Jeux Invictus qui sillonnera des bases militaires de partout au Canada en août et septembre

MONTRÉAL, le 15 juin 2017 /CNW/ - BMO Banque de Montréal a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un partenariat de commandite officielle des Jeux Invictus Toronto de 2017. BMO agira à titre de commanditaire principal des jeux, ainsi que comme partenaire communautaire du relais du drapeau officiel des jeux qui parcourra le Canada cet été.

Le relais du drapeau sillonnera les bases et escadrilles militaires d'un océan à l'autre et donnera aux clients et employés de BMO de ces régions l'occasion d'y participer. Les jeux se dérouleront du 23 au 30 septembre, à Toronto, où des concurrents de partout au Canada et de 16 autres nations participantes s'opposeront pendant huit jours. 

« BMO Groupe financier vit une année historique alors qu'il célèbre son bicentenaire. Nous sommes fiers d'élargir notre partenariat avec la communauté de la Défense canadienne en soutenant les Jeux Invictus de 2017 - un événement qui témoigne des forces et de la persévérance de nos militaires par le pouvoir du sport », a déclaré Martin Nel, chef, Services bancaires aux particuliers et aux entreprises, BMO Groupe financier.

Les Jeux Invictus sont un événement international paralympiques multisport créé par le prince britannique Harry, au cours duquel des membres actifs et vétérans des forces armées blessés ou malades prennent part à des compétitions sportives, notamment de basketball en fauteuil roulant, de volleyball en position assise et d'aviron en salle. Les Jeux inauguraux ont eu lieu à Londres en 2014, puis à Orlando, en Floride en 2016.

« Le relais du drapeau des Jeux Invictus Toronto de 2017 est l'occasion d'unir le cœur et l'esprit des Canadiens de partout au pays et de les sensibiliser à nos militaires et vétérans blessés ou malades », a poursuivi Michael Burns, chef de la direction, Jeux Invictus Toronto de 2017. « Depuis des années, BMO offre d'excellents services à notre nation. Nous sommes convaincus que le partenariat entre les Jeux Invictus de 2017 et BMO contribuera à faire un relais qui célèbre l'esprit d'Invictus en sol canadien ».

À titre de Banque officielle de la communauté de la Défense canadienne depuis 2008, BMO est également commanditaire présentateur de la Course de l'armée du Canada, une épreuve multidistances qui a lieu du 15 au 17 septembre dans la capitale canadienne. Pour la course de 2017, une année commémorative pour BMO et pour la CDC, les participants pourront prendre part au Défi Vimy, qui s'est ajouté à la programmation de la Course de l'armée du Canada 2017 afin d'honorer le 100e anniversaire de la bataille de la crête de Vimy au cours de la Première Guerre mondiale.

Plus tôt cette année, BMO avait annoncé l'enrichissement de son programme de Services bancaires pour la communauté de la Défense canadienne (SBCDC) pour mieux répondre aux besoins bancaires des membres de la force régulière, des réservistes, des recrues, des familles des militaires, des vétérans et des retraités, ainsi que du personnel du ministère de la Défense nationale (MDN), des civils et de la GRC.

Pour plus d'information sur ces avantages, qui s'appliquent aux clients nouveaux et existants, veuillez visiter www.bmo.com/CDF.   

Pour de plus amples renseignements sur les Jeux Invictus de 2017, y compris pour les billets et la programmation, visitez www.invictusgames2017.

BMO et la communauté de la Défense canadienne
BMO possède une longue tradition de soutien envers les efforts de défense nationale au Canada. Pendant la Première Guerre mondiale, BMO établit des succursales temporaires pour le versement de la solde des troupes cantonnées un peu partout au pays, tandis qu'outre-mer, tous les officiers canadiens touchent leur paye par l'entremise de comptes domiciliés à la succursale de Waterloo Place, à Londres. Durant la Seconde Guerre mondiale, George Spinney, président de la Banque, dirige le Comité national des finances de guerre, qui veille à la vente des Bons de la Victoire. Durant les années d'après-guerre, alors des escadrons de l'Armée canadienne sont cantonnés en Europe, les succursales de la Banque de Montréal offrent des services bancaires aux militaires et à leurs familles sur les bases. BMO Banque de Montréal est la banque officielle de la communauté de la Défense canadienne, en partenariat avec les Services bancaires pour la communauté de la Défense canadienne (SBCDC). Les SBCDC sont spécialement conçus pour les gens de la communauté de la Défense, et offrent des programmes de services bancaires accessibles et assortis de caractéristiques uniques en leur genre, taillées sur mesure pour les besoins et le style de vie des membres des Forces armées. BMO est le commanditaire présentateur de la Course de l'Armée du Canada, un événement annuel qui rassemble les Canadiens et les Forces armées canadiennes dans le but d'amasser des fonds pour les deux œuvres caritatives officielles des Forces armées canadiennes qui viennent en aide aux soldats malades et blessés, et aux familles de militaires dans le besoin.

SOURCE BMO Groupe Financier

Renseignements : Requêtes médias : Valérie Doucet, Montréal, valerie.doucet@bmo.com, 514-877-8224, Web : www.bmo.com, Twitter : @BMOmedia


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.