MONTRÉAL et CHICAGO, le 19 juin 2025 /CNW/ - BMO a annoncé aujourd'hui avoir reçu le prix Celent Model Bank de 2025 pour l'innovation en matière de paiements pour cinq initiatives de paiements et d'expérience client numériques au Canada et aux États-Unis.
- Suite de Contrôles liés aux cartes dans les services bancaires numériques - Canada : La Suite de Contrôles liés aux cartes dans les services bancaires numériques de BMO est une solution rapide pour les clients qui font face à des problèmes urgents, comme un portefeuille perdu, une carte endommagée ou un NIP oublié. Grâce à cette solution pratique, les clients peuvent gérer leurs cartes partout, en tout temps.
- Approvisionnement Push unifié - Canada : L'intégration de l'approvisionnement Push unifié de BMO permet aux clients d'accéder à leurs cartes de débit ou de crédit en toute sécurité par le biais de plusieurs plateformes Google, notamment les portefeuilles numériques, un remplissage automatisé sur le navigateur web Google Chrome, ainsi que l'enregistrement des informations de paiement par carte dans les magasins utilisant la plateforme de paiement de Google. En plus d'améliorer l'expérience client, il renforce la sécurité grâce à la conversion en cyberjetons et permet des contrôles de fraude améliorés ainsi qu'une connectivité transparente.
- Renseignements améliorés sur les transactions - Canada : L'initiative Renseignements améliorés sur les transactions par carte de débit et de crédit aide les clients à améliorer leurs finances en s'assurant qu'ils disposent d'informations précieuses pour reconnaître leurs transactions et mieux comprendre la gestion de leurs finances personnelles. Comme l'initiative est disponible pour les achats par carte de débit et de crédit, les clients peuvent rapidement convertir des transactions en paiements échelonnés, obtenir des informations sur leurs habitudes de consommation et accéder à plus d'informations sur une transaction.
- Établissement des dépôts directs et vérification du crédit sans incidence sur la cote - É.-U. : En intégrant un système de dépôts directs, les clients peuvent facilement connecter leur système de paie à leurs nouveaux comptes BMO, activer et approvisionner leurs comptes et profiter instantanément des offres de BMO. Le processus de vérification du crédit sans incidence sur la cote de la Banque permet aux clients de recevoir des décisions d'admissibilité au crédit précises et en temps réel, ce qui leur permet d'évaluer l'admissibilité au crédit et d'explorer les options de crédit en toute confiance.
- Fonction FundsNow - É.-U. : Solution de dépôt de chèques, FundsNow offre aux utilisateurs un accès immédiat et garanti à leurs chèques admissibles déposés par téléphone mobile, éliminant ainsi la nécessité de se rendre en personne dans une succursale. Les clients peuvent accéder à leurs fonds en toute confiance et commodité, à leurs propres conditions et par le circuit de leur choix.
« Cette reconnaissance témoigne de l'engagement de BMO à offrir une expérience de services bancaires exceptionnelle partout au Canada et aux États-Unis, a déclaré Peter Poon, chef, Services numériques, innovation et technologie, BMO. En innovant continuellement dans notre écosystème de paiements numériques avec des partenaires de premier plan comme Google, nous aidons nos clients à améliorer leurs finances à leurs conditions et en toute confiance. »
BMO continue à montrer la voie, en tant que banque axée sur le numérique, prête pour l'avenir et déterminée à offrir des expériences numériques de premier plan qui donnent aux clients les moyens d'améliorer leurs finances. Ces prix représentent une autre étape du parcours Le numérique au premier plan de BMO et s'appuient sur les solides antécédents de la Banque en matière de reconnaissances sectorielles.
Pour plus d'informations sur les prix, visitez www.celent.com/en/awards/model-bank (en anglais).
Pour en savoir plus sur les outils et les ressources mis à la disposition des clients par BMO pour les aider à établir, à suivre et à gérer leurs finances personnelles, veuillez consulter le site bmo.com/fr-ca/principal/particuliers.
À propos de BMO Groupe financier
Fort d'un actif total de 1 400 milliards de dollars au 30 avril 2025, BMO Groupe financier est la septième banque en importance pour son actif en Amérique du Nord. Depuis plus de 200 ans et toujours là pour ses clients, BMO est une équipe diversifiée d'employés hautement engagés qui offre à 13 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine, des marchés mondiaux et des services de banque d'affaires, au Canada, aux États-Unis et dans certains marchés mondiaux. Animé par une seule raison d'être : avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires, BMO s'engage à susciter des changements positifs dans le monde et à favoriser le progrès vers une économie prospère, un avenir durable et une société inclusive.
SOURCE BMO Groupe Financier

Requêtes médias : Louis-Julien Dufresne, Montréal, [email protected], 514 560-0244
Partager cet article