BMO Groupe financier annoncera ses résultats du quatrième trimestre et de
l'exercice 2009

MONTRÉAL, le 10 nov. /CNW/ - BMO Groupe financier annoncera ses résultats du quatrième trimestre et de l'exercice 2009 et tiendra sa cyberconférence téléphonique destinée aux investisseurs le mardi 24 novembre 2009.

Conférence téléphonique destinée aux investisseurs

-   Heure : 14 h 00, H.N.E.
    -   La conférence sera diffusée en mode d'écoute uniquement :
        -  par téléphone, au 1 888 789-0089 ou au (416) 695-9753 (région de
           Toronto);
       -   sur Internet, à l'adresse :

Le matériel de présentation dont il sera question au cours de la conférence sera accessible à l'adresse http://www.bmo.com/relationsinvestisseurs.

Rediffusion de la conférence téléphonique

Une retransmission des présentations faites aux investisseurs sera accessible jusqu'à minuit, H.N.E., le mardi 1er mars 2010; il suffira de composer le 1 800 408-3053 ou le (416) 695-5800 et d'entrer le mot de passe 3278113.

La Webdiffusion sera accessible jusqu'au 1er mars 2010 à l'adresse : http://www.bmo.com/relationsinvestisseurs

SOURCE BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Personnes-ressources: Relations avec les médias: Ronald Monet, ronald.monet@bmo.com, Montréal, (514) 877-1873; Relations avec les investisseurs: Viki Lazaris, Toronto, viki.lazaris@bmo.com, (416) 867-6656; Steven Bonin, Toronto, steve.bonin@bmo.com, (416) 867-5452; Krista White, Toronto, krista.white@bmo.com, (416) 867-7019; Internet: www.bmo.com/francais

BMO BANQUE DE MONTREAL