BELLUS Santé fera une présentation à la conférence des investisseurs en santé Bloom Burton & Co. English
LAVAL, QC, le 28 avril 2015 /CNW/ - BELLUS Santé inc. (TSX : BLU) (« BELLUS Santé » ou la « société »), une société de développement de médicaments axée sur les maladies rares, a annoncé aujourd'hui que Roberto Bellini, président et chef de la direction de BELLUS Santé, présentera une mise à jour des progrès réalisés par la société à la conférence des investisseurs en santé Bloom Burton & Co. 2015 à l'Hôtel Centre Sheraton de Toronto le 4 mai 2015 à 11 h 00, heure de l'Est.
La présentation corporative de BELLUS Santé sera disponible par la suite sur le site web de la société à l'adresse www.bellushealth.com.
La conférence des investisseurs en santé Bloom Burton & Co. réunit les investisseurs américains, canadiens et internationaux intéressés par les tous derniers développements dans le secteur canadien des soins de santé. Les participants auront l'occasion d'obtenir des mises à jour corporatives sur les plus grandes sociétés publiques et privées canadiennes par le biais de présentations et de séances privées.
À propos de BELLUS Santé (www.bellushealth.com)
BELLUS Santé est une société de développement de médicaments axée sur les maladies rares. Elle détient un portefeuille de projets visant les maladies rares qui comprend KIACTAMC en phase III pour le traitement de l'amylose AA, KIACTAMC pour le traitement de la sarcoïdose, ShigamabMC en phase clinique pour le traitement du SHUs ainsi qu'un projet en phase de recherche pour le traitement de l'amylose AL. KIACTAMC, le programme phare, est présentement dans une étude de validation de phase III pour le traitement de l'amylose AA, une maladie orpheline entraînant une détérioration de la fonction rénale qui mène souvent à la dialyse et au décès. KIACTAMC fait l'objet d'un partenariat avec Auven Therapeutics, un fonds mondial d'investissement privé.
SOURCE BELLUS Santé inc.

François Desjardins, Vice-président, Finances, BELLUS Santé inc., 450-680-4525, [email protected]
Partager cet article