Bell Télé lancera les canaux Family Channel et Playhouse Disney en ligne

Accès sur demande, sans publicité, à de l'excellente programmation pour
    enfants

MONTRÉAL, le 2 nov. /CNW Telbec/ - Bell Télé a annoncé aujourd'hui le lancement prochain des canaux Family Channel et Playhouse Disney en ligne. Ces services sur demande, sans publicité, seront inclus dans l'abonnement au forfait thématique Famille 1 de Bell Télé et ils seront accessibles au moyen de n'importe quel ordinateur muni d'un accès à Internet haute vitesse au Canada.

Disponibles à compter du 11 novembre par le truchement du portail Bell Télé en ligne à l'adresse bell.ca/teleenligne, les canaux Family Channel et Playhouse Disney en ligne offriront aux abonnés l'accès à une programmation pour enfants populaire, telle que les émissions Hannah Montana, The Suite Life on Deck, Sonny With A Chance et Overruled! sur le canal Family Channel en ligne, et Mickey Mouse Clubhouse, Handy Manny, Franny's Feet et The Secret Life of Benjamin Bear sur le canal Playhouse Disney en ligne. Pour plus de commodité, les abonnés pourront rebobiner, accélérer, faire jouer ou interrompre la programmation en ligne.

"Les canaux Family Channel et Playhouse Disney en ligne sont d'autres excellents nouveaux services à valeur ajoutée que nous offrons aux abonnés de Bell Télé par le truchement du portail Bell Télé en ligne, a déclaré Kevin Crull, président - services résidentiels, Bell. Sans aucuns frais supplémentaires, les parents qui sont abonnés au forfait thématique Famille 1 pourront bientôt bénéficier de la souplesse d'accéder à la programmation dont leurs enfants raffolent n'importe quand, où qu'ils soient. Cet ajout à la gamme de services de Bell Télé en ligne démontre encore une fois pourquoi Bell Télé est le meilleur service de télé au Canada."

Grâce aux mêmes contrôles parentaux déjà offerts par Bell Télé, les parents auront le plein contrôle quant aux cotes, aux cotes élargies et aux fonctionnalités du site auxquelles leurs enfants pourront accéder sur Bell Télé en ligne.

Les canaux Family Channel et Playhouse Disney en ligne feront partie du portail Bell Télé en ligne, qui offre une expérience de divertissement multiplateforme captivante. Les clients de Bell Télé peuvent bénéficier de la valeur ajoutée de visionner TMN en ligne, de commander du contenu de télé à la carte, d'accéder à NHL Game Centre Live ou de regarder des films ou des séries en ligne. Ce portail unique en son genre offre une expérience incomparable en faisant passer l'expérience de divertissement de l'écran de télévision à Internet. C'est un élément clé de la stratégie de contenu à trois écrans de Bell, qui vise à fournir du divertissement sur l'écran du téléviseur, de l'ordinateur et du téléphone mobile.

Pour de plus amples renseignements sur Bell Télé et sur les forfaits thématiques de Bell Télé, visitez le site bell.ca/tele.

À propos de Bell

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada, offrant aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services de télévision directe par satellite Bell Télé, le service local et interurbain Bell Téléphonie, les services IP-large bande ainsi que les services des technologies de l'information et des communications. Bell est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire exclusif en matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site www.bell.ca; pour plus d'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Bell Canada

Renseignements : Renseignements: Questions des médias: Claire Fiset, Relations avec les médias, Bell, (514) 870-4739, claire.fiset@bell.ca